Le site IDP Boy's love est ouvert!

Les pré-commandes sont ouvertes et le premier pack disponible en mars.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14160/le-site-idp-boy-s-love-est-ouvert.html)

Je me suis abonnée direct !!!

J’ai voulu m’abonner mais ce n’est valable que pour la france et rien d’autre donc ce sont des séries qu’il me sera presque impossible d’avoir

Si tu habites en Belgique, l’abonnement sera disponible demain.
Boy’s Love IDP : « Bonjour, vous pourrez vous abonner pour la Belgique dès demain Frais de port pour les abonnés 5,90€ par envoi. »

Voici mon avis un peu à chaud sur cette initiative IDP.
L’éventail des séries est très intéressant et variés et au final les prix des mangas est très bas et c’est vraiment appréciable.
Je comprends que l’éditeur est jeune et doit trouver une solution pour se lancer mais je ne pense pas m’abonner pour l’instant.
A chaque fois un seul manga par pack m’intéresse donc l’abonnement n’est pas du tout rentable pour moi.
J’espère que cette formule marchera pour eux et qu’à terme on pourra acheter les tomes à l’unité ou au moins créer des packs personnalisés.

C abuser ce systeme t’obliger a acheter tout un lot alors qu’il y a qun tome qui t’intéresse. Je prefere depenser 9€ pour un BL en librairie dont j’ai lu le 1er chapite sur le net car je suis rarement decu du resultat!!
La, meme pas moyen d’acheter le manga seul ou de faire ses packs sur le site.

Pas de compte bancaire et toujours à la maison de Papa et Maman …
C’est clairement pas pour moi.
(Je suis sûr que c’est une machination des parents pour que les étudiants tel que moi quitte enfin la maison).

Dommage, il y avait quelques titres qui m’intéressaient bien. Mais bon, comme ally_neko, ça n’aurait pas été rentable pour moi de toute façon alors ce n’est pas plus mal.

4 euros un manga a decouvrir (oui la plupart de leur titres je ne les connais pas) plutot que de depenser 9 euros à chaque fois, sans compter les cadeaux, moi j’ai dis oui depuis le debut ! Je comprends qua dautres ca ne les interresse pas, cest dommage, mais en tout cas il me semble que vous pouvez vous les acheter a lunité (mais je ne sais pas si le prix sera plus cher ou non)