Le site Light Novel.fr vous ouvre ses portes !

Moi je possède 36 Light Novel, des séries Death Note, Chibi Vampire, Kieli, Spice and Wolf et Trinity Blood (ceux qui ont eu le temps de sortir) en anglais, mais il y a quelques autres séries qui m’intéresserait. Si les Ghost Hunt sortaient, ma meilleure amie sauterait dessus (et moi je les lirais), et Kaze no Stigma et Nura seraient à moi. Il y en a d’autres qui m’intéressent aussi, comme Rurouni Kenshin. Je lis beaucoup de romans en temps normal, donc les Light Novel est un marché qui m’intéresse beaucoup. Franchement, ils sont aussi bien moins cher que des romans de Harry Potter ou Hunger Games, par exemple. Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens se plaignent du prix. Oui il y a moins de pages, mais beaucoup plus de contenu qu’un manga pour à peine un peu plus cher. Pour le pays qui a le plus de mangas après le Japon, le fait que les LN sont quasi-absent est vraiment surprenant. C’est pourquoi je suis agréablement surprise de cette initiative. J’ai rempli le sondage tout à l’heure et je vais suivre ça avec attention.

Moi perso, en ce moment je lis un Novel Wuxia chinois, et je n’arrive pas a m’arrêter de le lire
Tellement captivant, pour ceux que cela intéresse le novel s’appelle Stellar Transformations