Le Topic des Anniversaires

moi le 13 juillet , jsui un cancer ^^

le 20 août ^^ lion rooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr >_<

le 24 juin

28 aout

Ca on le savais!!^^(enfin j’etais peut etre la seule a savoir^^")Et a par ca c’est mon jour porte bonheur!!^^

@ cmoa Sensei:Et bien c’est cool!!!^^
@ Dendys:Le jour spéciale alors!!!^^

20 Janvier (verseaux powaaaaa)

ba moi c’est demaiiiiiiiiiiiiiiiiin :smiley: :smiley:
le 31 mai (nan c’est vraiii? )
gémaux power!!! :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

J’ai jamais dit que je voulais être sur ta liste JYM… m’enfin, passons, ça ne me dérange pas^^ (bien au contraire lol ^^)

Mais tu as oublié celui de Kiyoko-chan!!! 22 novembre si je me rappelle bien^^

alors heu … moi je pense que c’est le 12 janvier un truc comme sa !

tu pense :confused: ?? si t’arrive meme pas a te rappeller de ton propre annif c’est grave quand meme… :slight_smile:

mdr Alkor, c’était une blagounette ou t’étais sérieux??? O_o

[quote=« katsuya »]@ cmoa Sensei:Et bien c’est cool!!!^^
@ Dendys:Le jour spéciale alors!!!^^[/quote]

en meme temps, vu le monde qui vient sur MS, si vous rajoutez les copains et les copines et tout, pas étonnant que des anniversaires tombent en même temps :wink:

[quote=« Kaasu »]J’ai jamais dit que je voulais être sur ta liste JYM… m’enfin, passons, ça ne me dérange pas^^ (bien au contraire lol ^^)

Mais tu as oublié celui de Kiyoko-chan!!! 22 novembre si je me rappelle bien^^[/quote]

Tu est la seul que je connais, et le même jour que ma grand-mere que j’adore (bisou a elle :slight_smile: )

8 novembre pour moi

moi, c’est le 10 juillet!!! (et le 11 Harry Potter 5 au cinéma^^ :laughing::lol:)

plus que deux moi avant la majorité!!! (on dirais pas hein?^^")

22 novembre… tant que ce n’est pas 1990, tout va bien !

Je suis née le 14 aoüt ^^ Vive les lions ! Et tous les autres signes : comme ça pas de jaloux !

Nan mais il est cool ce topic ^^

22 avril. :wink:

14 novembre :slight_smile:

[quote=« kakashi-chan »]moi, c’est le 10 juillet!!! (et le 11 Harry Potter 5 au cinéma^^ :laughing::lol:)

plus que deux moi avant la majorité!!! (on dirais pas hein?^^")[/quote]

pas du tout :laughing:

Harie Pauté (:lol:)? ah? bah eu…ça m’est égal.

moi c’est le 5 septembre :smiley::D:D:D:D
je suis virgo ca me va pas, si ?

Merci bleach^^ je m’en doutais de toute façon (qu’on dirait pas…^^) :laughing::lol: