Le Topic des Anniversaires

aaah moi scorpion ^^
ça tombe bien c’est mon animal préféré avec la tortue ^^

Hum, moi jsuis taureau. ^-^ (ascendant poisson ^-^" m’enfin c’est un signe « artistique » et je fais du violon, donc bon…)

ascendant cancer ( ma future maladie je dirais )
sinon les scorpions connus pour : le Scorpion est le signe d’instinct, de conflit, de fantasmes, de secrets et de puissance. Il peut être très violent envers le monde extérieur. Parfois il contrôle ses instincts et se détruit moralement. Le sexe tient une place importante dans la vie d’un Scorpion.

ouais bof tout ça …

je suis toujours la première pour les remarques a la co* :sunglasses: lol

moi je suis balance^^… hum…meme pas un animal…j’te jure…

La Balance c’est la douceur, le charme l’harmonie, l’amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.
C’est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s’épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.

et moi alors !
signe de gentilesse d’amour de bauté !
bwark !!!
je pouvais pas tomber plus mal !!!

L a Vierge est un être de raison et de prudence. Les natifs ont une analyse permanente du monde extérieur, avec un sens très critique, même pour les petits détails de la vie quotidienne. Ils ont parfois des scrupules, des obsessions et de la nervosité.
Il existe un second type de Vierge qui est virginien, avec un comportement plus indiscipliné, désordonné et avec des fantasmes sexuels

[quote=« chihiro »]La Balance c’est la douceur, le charme l’harmonie, l’amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.
C’est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s’épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.[/quote]

sauf pour le truc de la politique, ça me correspond^^ c’est marrant^^

euh …
c’est moi ca ???
jym help !!! dis moi si c’est moi ?

oui oui c’est toi !!!

argh !
je me fait peur moi meme !
pour la premiere solution bien sur ^^

jym est quel signe ? je vais lui faire sa description !!! ^^

14 janvier

Le Capricorne est un introverti sans émotivité. Il est animé d’un sens élevé de la discipline et du travail, ne comptant pas le temps passé. Il est très ambitieux.
C’est un signe de maturité car il sait attendre la réalisation de son but. Il est calme, effacé, dissimule des richesse à l’intérieur de son être, car il est souvent difficile d’accès pour les autres.

waw !!!
c’est tout lui !!!

tu trouves ???

voui il manque juste « sadique »

bon donnez moi vos signes !!!

verseau

e Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l’amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l’injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.