Le Topic des Anniversaires

[quote=« bleach37 »]

[quote=« chihiro »]La Balance c’est la douceur, le charme l’harmonie, l’amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.
C’est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s’épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.[/quote]

sauf pour le truc de la politique, ça me correspond^^ c’est marrant^^[/quote]

YeaH +1 :smiley: :smiley: :smiley:

ouais… c’est tout à fait moi ça…

Eh! je suis capricorne aussi ! suis je sadique? vraiment? oh ! ça se pourrait ! ^^

folle oui ça c’est sûr !!! :laughing:

moi d’apres sa description je suis perverse !
c’est pas mieu !

on y a le droit quoi ! ^^
folle? … vraiment? hum … une dessinatrice quoi !? haha ! comme on dis, tout les grand artiste était fou ( Betow : sourd;
Mozard: scato; Van Gog : schyso; moi: folle et sadique ! ) haha! * pas vaniteuse !*

pas du tout !!!
rousseau: schyzo et sado maso !!!

oui! tous des fous ! et tous des génis ! ^^

[quote=« chihiro »]Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l’amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l’injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.[/quote]

Idéaliste, ok, sociable, bof, ça dépend, avec un brin de fougue, oui. Recherche l’amitié et la fraternité: oui. Accepte beaucoup de choses de la vie (on appellerait pas ça le fait d’être blasée?) et se révolte parfois (souvent à mon avis) contre l’injustice et le malheur des autres.
Très spirituel et brise les chaînes trad et sociales… ouais un rebelle, quoi…

Ouais, c’est tout à fait moi :smiley::D:D

[quote=« Sanashiya »]

[quote=« chihiro »]Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l’amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l’injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.[/quote]

Idéaliste, ok, sociable, bof, ça dépend, avec un brin de fougue, oui. Recherche l’amitié et la fraternité: oui. Accepte beaucoup de choses de la vie (on appellerait pas ça le fait d’être blasée?) et se révolte parfois (souvent à mon avis) contre l’injustice et le malheur des autres.
Très spirituel et brise les chaînes trad et sociales… ouais un rebelle, quoi…

Ouais, c’est tout à fait moi :smiley::D:D[/quote]

Ben tout pareil pour moi, en fait :stuck_out_tongue:

(sauf qu’en « sociable », je ne mettrais pas « bof » mais « non » XD)

lol chihiro fait moi un liste de tout les signe je vai la mettre a la fin de mon topic ^^

PS: MAJ ^o^ ca fait du monde vivement les cadeaux demain pas oublier kimidou ><

Je sais deja qui lui souhaitera en premier :smiley:

Bonne Anniversaire kimidou

ET EN DEUXIEME :

Bon Anniversaire Kimidou ^^
ça te fera combien de printemps ?

Bon anniversaire Kimidou :slight_smile:

JoeHarper ta fait ça rien que pour elle? Hoooooo!!!

bon anniv Kimidou !!! :smiley::D:D

joyeux anniversaire kimidou ^^

Salut et bon anniversaire kimidou :wink:

bon annif kimidou!!

moi mon annif c’est samedi ( le 2 juin ) ^^ future arrivée de manga en prévision :smiley:

Bouooouh! Mon anniv c’est le 16 aout! On va encore m’oublier! snif!!:frowning: