[quote=« chihiro »]La Balance c’est la douceur, le charme l’harmonie, l’amour et la conciliation. Parfois il y a des pulsions violentes très courtes.
C’est un insatisfait, car inquiet. Il a besoin des autres pour s’épanouir. Il joue souvent la comédie et aime la politique.[/quote]
sauf pour le truc de la politique, ça me correspond^^ c’est marrant^^[/quote]
on y a le droit quoi ! ^^
folle? … vraiment? hum … une dessinatrice quoi !? haha ! comme on dis, tout les grand artiste était fou ( Betow : sourd;
Mozard: scato; Van Gog : schyso; moi: folle et sadique ! ) haha! * pas vaniteuse !*
[quote=« chihiro »]Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l’amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l’injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.[/quote]
Idéaliste, ok, sociable, bof, ça dépend, avec un brin de fougue, oui. Recherche l’amitié et la fraternité: oui. Accepte beaucoup de choses de la vie (on appellerait pas ça le fait d’être blasée?) et se révolte parfois (souvent à mon avis) contre l’injustice et le malheur des autres.
Très spirituel et brise les chaînes trad et sociales… ouais un rebelle, quoi…
[quote=« chihiro »]Le Verseau est un idéaliste, sociable, avec un brin de fougue. Il recherche l’amitié et la fraternité en permanence. Il accepte beaucoup de choses de la vie et se révolte parfois contre l’injustice et le malheur des autres.
Il est très spirituel et brise les chaînes traditionnelles et sociales.[/quote]
Idéaliste, ok, sociable, bof, ça dépend, avec un brin de fougue, oui. Recherche l’amitié et la fraternité: oui. Accepte beaucoup de choses de la vie (on appellerait pas ça le fait d’être blasée?) et se révolte parfois (souvent à mon avis) contre l’injustice et le malheur des autres.
Très spirituel et brise les chaînes trad et sociales… ouais un rebelle, quoi…
Ouais, c’est tout à fait moi :D:D[/quote]
Ben tout pareil pour moi, en fait
(sauf qu’en « sociable », je ne mettrais pas « bof » mais « non » XD)