Le tournoi Elbakin

Elbakin, un site assez connu pour ses news et critiques sur tout ce qui tourne autours de la fantasy, fait son tournoi annuel entre divers protagonistes de livres, mangas, BD, films…de cet univers. Celui de cette année a déjà débuté depuis quelque temps, mais je n’ai pas pu résister, en voyant Nausicäa en danger devant ce binoclard ultra-pénible qu’est Harry Potter :mrgreen:. Je fais donc appel à vous, fans de mangas, pour soutenir cette courageuse jeune fille qu’est la Nausicäa du grand Miyazaki, elle n’a pas besoin de baguette magique, elle (et puis pensez à tous ceux qui votent pour Harry sans même la connaître…). Et à plus long terme, venez soutenir vos favoris, je trouve le principe vachement sympa.
J’espère que ceci ne sera pas considéré comme de la pub, je n’ai en tout cas rien à voir avec le staff du site (je ne poste même pas sur le forum XD), j’en profitais juste pour faire découvrir ce tournoi à ceux qui ne connaissaient pas :smiley:. Ce n’est encore que le premier tour, les duels changent tous les jours (à 14h).

==> elbakin.net/
(colonne de droite)

Edit : Pour répondre au duke, pas besoin d’être inscrit pour que son vote soit pris en compte

comprend pas, connait pas, tout à fait inutile donc… indispensable !! clair qu’on va pas laisser Nausicaa se faire laminer par le petit sorcier bigleux… elle en est à 45% contre 55%… y a moyen… par contre une question, on est obligé de s’inscrire sur le site pour voter? apparemment non mais… c’est pour être sûr.

soutenez Nausicäa !!! pas que le binoclard soit mauvais mais ceux qui ont lu le manga savent que l’univers est au mois aussi bien conçut (voir beaucoup mieux conçut :stuck_out_tongue: ) et le message qu’offre Nausicäa est d’une tout autre envergure !

PS: pour les amateur de concours débiles il y a aussi celui la: Grand Tournoi des Tsundere

ou même ça même si c’est fini le résulta vaut le coup deuil :mrgreen:
Concour Goûter

A voté :mrgreen:

A voté :mrgreen:

A voté ! :smiley:

a voté,mais avant d’avoir vu le topic ^^

A voté (hier :mrgreen: )

Et un duel 100% personnages de manga/anime : Mononoke VS Roy Mustang
elbakin.net/fantasy/tournoi/
J’avoue que je suis absolument tiraillée, sachant que j’adore et j’adule chacun de ces deux personnages. O
J’aurai bien voté pour Royounet, surtout pour son esthétique non négligeable :stuck_out_tongue:, mais la princesse, elle est quand même au-dessus… et le film dont elle provient restera encore longtemps dans mes préférés ^^. N’empêche, ce fut un dilemme terrible :mrgreen:.

Luffy needs you !
elbakin.net/fantasy/tournoi/

j’allais dire la même chose ^^ ruez vous sur elbakin pour le sauver !!!

Vite, allez voter. Ce n’est pas possible que Luffy perde, le rêve d’un homme ne meurt jamais. :frowning:

Impossible que je perde voyons … :wink:

J’ai perdu ?

Oui, face à un gars que je ne connaissais même pas…