Le trailer du prochain Ghibli, Kokuriko-Zaka Kara

Kokuriko-Zaka Kara sortira le 16 juillet au cinéma au Japon

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11064/le-trailer-du-prochain-ghibli-kokuriko-zaka-kara.html)

Magnifique la musique.

Oui donc on imagine que la jeune fille va jouer au détective pour retrouver son père ?

En tout cas la musique est très belle en effet, et graphiquement c’est superbe (pour peu qu’on aime le style Ghibli).

Hâte qu’il sorte en France même si ce trailer ne nous dit pas grand chose et qu’il finit de manière soudaine en effet (on dirait presque que ça a coupé de manière anormale lol).

Le monde fait vraiment fort penser à celui de Ponyo, sinon c’est vrai que le trailer est bizarre :laughing:

Mi-juillet pour les Japonais donc c’est pas encore pour tout de suite pour nous ^^

J’aime bien, mais j’ai toujours l’impression que Ghibli se repose sur ses acquis visuellement.

J’aimerai bien une légère avancée. C’est propre. Mais ce serait sorti y’a 10 ans, ça n’aurait choqué personne.

belle musique! un graphisme ghibli qui nous ramène avec nostalgie aux anciens classiques!
la fin ne laisse-t-elle pas présager quelque chose d’un peu plus… extravagant? °A° croise les doigts