Qq’un peut-il m’expliquer ce que l’Ectomobile du film Ghostbuster fait garé ce matin à l’entrée du parking de mon taff ?
'tain la classe…
Magnifique !!! 
Sont ptet en train de touner le 3 dans tes locaux
Tu vas te faire engluer ![]()
Tu fumes Psy² quand tu fais des photos ou quoi pour qu’il y ait un voile pareil devant les photos ? ![]()
(sinon super sympa la voiture
)
Nan, c’est un voile artistique.
C’est juste que ces photos sont prise avec mon téléphone portable et qu’a 8h du mat, la luminosité est bizarre dans le parking ^^
Tec > ça se trouve, y’a des fantômes dans l’immeuble :s
ouahhhhhhhhhhhhh, je suis jalouse, moi aussi je veux la voir!!! enfin, bon fait gaffe à un certains bouffetout, dès fois qu’il ait un ptit creux! ![]()
Oups, va falloir que j’enlève ma voiture de là, elle est beaucoup trop voyante. 
Désolé du dérangement qu’elle a causé.
D’habitude je la gare dans des endroits pas trop voyant mais ce matin j’étais préssé. 
Tu habites dans les studios Warner Bros ? ![]()
Pas courant 
Si les démineurs la font pas sauter y’a un soucis ![]()
Heu… sans rire, je viens d’apprendre qu’un nouveau film pourrait bien voir le jour…
Si ça se trouve, ils le tournent en France 
elle est pas mal celle la 
ICI LA VOIX
ahlalala! les banlieues bourgeoises… 
il s’y passe des trucs qu’on comprend pas …
ceci dit je pense que tu devrais avoir une conversation avec le proprietaire de cette voiture ça pourrait être très marrant …
(au passage: je suis sur que c’est toi qui a changé mon titre et qui me fais dire des « ici la voix »… blablabla)
C’EST TOUT… POUR LE MOMENT!
Hilarant le coup des « ici la voix » au début de ses messages. 
Ah okay la caisse. Pimp my Rdie est fan de Ghost Buster ![]()
troop cool, voilà de quoi mettre de bonne humeur juste avant d’aller bosser…il y en a qui ont vraiment de la chance!!! 
[quote="Tempskron "]ICI LA VOIX
ahlalala! les banlieues bourgeoises… 
il s’y passe des trucs qu’on comprend pas …
ceci dit je pense que tu devrais avoir une conversation avec le proprietaire de cette voiture ça pourrait être très marrant …
(au passage: je suis sur que c’est toi qui a changé mon titre et qui me fais dire des « ici la voix »… blablabla)
C’EST TOUT… POUR LE MOMENT![/quote]
Nan, je ne peux pas changer les statuts des gens
la classe
cool de rouler la dedans 
j ai croisé c elle de starky et hutch un soir devant book off 
j’ai l’impression que l’image est trop grande…
edit: ahh, redimensionnée, c’est mieux, on voit tout! 
WAW j’espere juste que le proprio n’a pas la tête d’Egon…