Lecture en ligne : 3 des nouveaux titres à paraître chez PIKA

Découvrez les premières pages de chacun de ces trois titres à paraître chez PIKA.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15467/lecture-en-ligne-3-des-nouveaux-titres-a-paraitre-chez-pika.html)

J’attends beaucoup de Space Brothers. Et pourquoi pas Joséphine…

Les trois me plaisent bien mais reste quand même à voir

Le premier m’intéresse. Le second, ça reste à voir en magasin et le troisième pas du tout.

Les 3 ont l’air sympas mais le dernier, je l’ai déjà vu quelque part en new, mais où, je ne sais plus…

J’attends énormément Space Brothers, je crains juste que les acheteurs ne soient pas au rendez-vous et qu’au final cette série s’éternise dans les tiroirs de Pika. Faîtes que j’ai tort, please le ciel ! D’autant que c’est un titre vraiment long et qui n’est toujours pas terminé au japon.

Pour moi ce sera Space Brothers sans hésitation !!

J’ai lu le premier tome il y a un bon mois (Pika nous envoie parfois des épreuves non corrigées… Ce fut le cas de Chihayafuru, L’attaque des titans et, donc, Space brothers… Dans les trois cas, j’ai été conquis), et j’attends impatiemment le tome 2.

Tori.

Je ne pense pas prendre une de ses series car space brother est un peu long et les deux autres ne me dis rien.

Hé bien après avoir lu l’extrait de Space Brothers ! Je me laisserai bien tenté :slight_smile:

Space Brothers, pourquoi pas, les retours sont bons et ça fait un moment que j’en entends parler autour de moi… à suivre donc !

Space Brothers m’intéresse beaucoup aussi.