Lectures en ligne et ouverture du site Ototo Manga!

Pas moins de 4 extraits à découvrir!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11792/lectures-en-ligne-et-ouverture-du-site-ototo-manga.html)

Si j’ai bien tout suivi, Taifu devient une branche exclusivement yaoi/hentai et le reste passe chez ototo ?

A priori.
En tout cas, c’est ce que j’ai cru comprendre.

Tori.

Et changement de logo j’imagine ? Si c’est le cas ça va faire bien tient le 2ème volume de Cobra avec Ototo et le 1er avec Taifu. Enfin comme à chaque changement de logo, une collection dépareillée quoi. :unamused:

Je pense pas. Mais on verra bien… En tout cas, ils ne se sont pas foulés pour leur site : c’est un copier/coller de l’ancien site Taifu…

@ Ivan : je serais moins sure que toi pour le changement. Regarde en haut de la page d’accueil à droite de la bannière il y a la couverture du manga Dangereuse attraction avec un logo Ototo ; et en allant sur la fiche du tome on le voit mieux.
ototo.fr/index.php/manga/Dan … tion/vol-1

Mais Dangereuse Attraction, c’est une toute nouvelle série Ototo. Pas Cobra.

Et les ronds dans les O du logo sont dans les couleurs du cadre de gauche : vert pour seinen, rose pour shôjo et bleu pour shônen… Alors noir avec la tête de cobra pour ceux des collections Cobra ? O___o

Tori.

Bah de toute façon il suffit d’attendre, et que ce soit le cas ou pas on ne pourra rien y faire. Du moment qu’ils continuent de sortir du Cobra ça m’ira.^^

Ouais ! ^^