LEGENDERRY : L'AVENTURE STEAMPUNK (Willingham / Davila)

[quote]Legenderry : L’Aventure Steampunk

Auteur(s) :
Sergio Davila , Bill Willingham
Éditeur :
Graph zeppelin
Reliure :
Cartonné
Date de sortie :
15/09/2017
Prix : 18 EUR

Magna Spadarossa cherche sa soeur, Sonja. Dans sa quête, elle est aidée par des héros légendaires comme Flash Gordon, Vampirella ou encore Zorro.[/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

Graph zeppelin ? Kezako encore

[quote]Marque éditoriale des Éditions de l’Éveil, riches de plus de dix années d’expérience dans la bande dessinée, GRAPH ZEPPELIN a pour objectif d’éditer des livres essentiellement graphiques à l’intention des adolescents, jeunes adultes et adultes : bandes dessinées, comics, mangas, romans graphiques et art books.

Sans aucune limite de format, de pagination ou de thématique, GRAPH ZEPPELIN laisse libre cours au talent de ses auteurs. En mots et surtout en images, ils transmettent leurs passions et donnent naissance à des récits fantastiques, humoristiques, policiers, historiques…

Le comics fantastique Nancy in Hell : Voyage en enfer, de Juan José RYP (dessinateur) et El TORRES (scénariste) ainsi que l’album illustré humoristique 1001 visions du sexe, de Patrice BAUDUINET, lancent cette nouvelle marque éditoriale (Novembre 2014).[/quote]

Des trois bouquins annoncés, c’est celui qui m’intéresse le plus (après, les Grimm Fairy Tales, c’est peut être pas trop mal, je confonds peut être avec autre chose d’un poil plus ancien)

Ah, j’ai toujours trouvé ça curieusement rigolo, cool !