Légère modification sur les forums

Afin de mettre plus en valeur nos critiques sur les sorties et pour éviter qu’elles ne soient noyées dans sous le flots de flood de certains et donc non lues par la plupart, nous avons décidé de déplacer ces topics dans la section « Actualité - Critiques ».

Les topics existants seront déplacés petit à petit avant que le nouveau fonctionnement de la nouvelle version vous soit dévoilé.

La nouvelle version parlons-en, elle ne devrait pas arriver avant un petit moment mais vous réserve quelques surprises sympathiques afin de vous permettre de vous impliquer toujours plus dans la vie du site qui est le votre.

Bon surf à tous!

Lire la news sur le site

t’elle une vague déferlante ^^

Le forum sera toujours en php rapide? (comme il est déjà!)
ou vous allai passer en une sorte de forum phpbb.

nan nan phpbb c’est de la daube, le forum restera le même ce sont juste les fonctionnalités et le fonctionnement par rapport aux critiques et au catégories que nous allons changer.

Pour le phpbb avant je disai l’inverse, et avec ce forum j’ai finalement trouvai sympa, certes il n’y a pas tout les multi fonctions que j’adore, mais bon avec un site comme celui ci qui est bien organiser et des membres attachant, on a vite fait passer les habitude du phpbb ou autre…

Temps que les modification ne son pas négative ^^

Bonne nouvelle pour le forum.

JYM, pourquoi tu mets ai partout à la fin de tes verbes ?

C’est un effet de style :smiley:

[quote=« JYM »]Pour le phpbb avant je disai l’inverse, et avec ce forum j’ai finalement trouvai sympa, certes il n’y a pas tout les multi fonctions que j’adore, mais bon avec un site comme celui ci qui est bien organiser et des membres attachant, on a vite fait passer les habitude du phpbb ou autre…

Temps que les modification ne son pas négative ^^[/quote]

C’est « organisai » qu’on dit :smiley:

:unamused::lol: :angry:-> le bonpatron(ai)

Euh je sais pas trop mais ca a pas l’air au point votre truc. Ma critique FMA 12 est apparue dans le forum discussions séries, et le sujet est vide en plus.

Oui, la page est vide (mais on peut quand même voir la critique à partir du site).

Et, puisqu’on en parle, ce serait bien que la note apparaisse sur le forum aussi. La plupart du temps, je découvre les nouvelles critiques sur le forum plutôt que par la page d’accueil du site et je suis obligé de passer quand même par la fiche série pour voir quelle est la notation du manga critiqué.

Oui j’ai oublié de modifier une ligne de code, c’est bon maintenant. Je vais essayer de récupérer ta critique par contre