L'émission #10 et #11

Vous pouvez voir la première partie de cette émission en suivant le lien Emission février-mars 2007 partie 1/2

N’hésitez pas à laisser vos commentaires!

Retrouvez la deuxième partie de l’émission ici Visionnez la deuxième partie de l’émission

Merci pour cette émission, ça m’a fait découvrir des séries et donné des idées d’achat. Sympas les petites doses d’humour ou les références de temps en temps ça aide toujours pour mieux cerner un titre. Donc pour moi ce sera A-scene/B-scene (j’avais déjà planifié l’achat d’Evil Heart), ensuite Onegai Teacher, j’ai pas vu l’animé et le manga en 2 tomes m’a l’air être une bonne alternative. Et ensuite Magara je jetterai un oeil en magasin et on verra.

J’attend la prochaine émission avec impatience ^^

PS: parlez bien dans le micro xD

Très bonne émission ca s’améliore vraiment à chaque fois :wink:
Chacun son micro c’est vraiment mieux comme ca on entend les commentaires des autres.
Les extraits pendant les explications ca rend plus vivant.

Les seules critiques que j’auraient à donner c’est que vous étes à la limites de partir en live par moment ce qui est marrant mais attention de pas franchir la limite :wink: .
Et c’est dommage vous n’avez pas parlé de manga que vous avez vraiment aimé : ce serait bien si une fois par émission vous présentiez un petit coup de coeur.

A pars pour le tout début ou un certain mauvais élève ne parle pas dans le micro :wink:

Ca reste très bien. Le fameux PLEASE teacher… honettement j’ai vu le bouquin… je l’avais meme pas ouvert ça me tentais pas… mais si apparemment c’est marrant (et comme je doute le voir en dvd un jour) se peut que je me laisse tenter… enfin bref.

Sinon beaucoup de one shot (perso suis pas fan) mais c’est sans doute l’actualité qui veux ça.

de mieux en mieux mais attention de pas trop délirer non plus!!!

beau travail

merci

Retrouvez la deuxième partie de l’émission en cliquant ici

je voulais demander à ceux qui veulent bien répondre et ceux qui ont vu la seconde partie si les délires dans lesquels on part parfois, ou le ton d’humour qui est donné sont un plus de ces critiques ou au contraire un moins…
(est-on allé trop loin?est ce que c’est lourd ?c’est de trop ?)

merci à ceux qui auront la gentillesse de répondre

Peut être un poille de trop :wink: Mais ça me rappel l’ambiance du début de Game One et j’adore ça !!!

non très bien perso le ton. Je comprend mieu quand on délire sur un truc que si on tente de l’expliquer platement. Après c’est relatif mais pour moi c’est un plus…

Si c’est juste pour avoir des résumés sobre on se contente de lire les fiches de séries au fond :wink:

Je viens de finir la 2ème partie. Je trouve votre émission très intéressante. Elle permet de découvrir des nouvelles séries facilement. Merci pour votre boulot continuez comme cela. :wink:

Merci pour cette deuxième partie. Pour les délires moi j’aime bien, mais c’est sûr il faudrait pas aller beaucoup plus loin pour que ca dérape. Là c’est à la limite et ça passe très bien, ça donne une ambiance joviale à l’émission, à mille lieux des émissions litéraires sur les chaînes publiques et tant mieux !

Sinon c’est vraiment super de nous présenter l’actualité dans les séries courtes comme vous faites. C’est un peu la tendance actuellement chez les éditeurs mais chez les acheteurs aussi qui ont pas forcément envie de se lancer dans une série de 20 tomes alors qu’il y a plus de 100 sorties chaque mois. Pouvoir faire un sélection en regardant une émission comme celle-ci est vraiment très appréssiable !

Bonne continuation!

merci pour cette vidéo sympas les mangas sont pas mal je pense que je m’achetarit l’un des mangas que vous nous avez montrer

bonjour a toute l’équipe et aux lecteurs ,

l’emission était très bien comme a chaque fois et les délires sont bienvenus ca fait passer de bons moments

Par contre je dois débarquer d’ailleurs parceque je ne connaissais aucun des mangas présentés … donc un grand MERCI à vous de m’en avoir fais découvrir quelques uns :wink:

et là je m’avance un peux aprés tout c’est vous qui voyez mais serait 'il possible lors d’une prochaine emission de parler de cobra qui viens de débuter chez taifu comics pour avoir un avis de pro sur la qualité de la chose :smiley: et si c’est trop lourd pour en parler dans l’emission vous pouvez toujours me donner l’avis ici lol

merci et bonne continuation :d

salut!
très bonne émission, ça fait découvrir des mangas qui sont pas très connus du grand public on va dire, donc c’est pas plus mal
j’ai bien aimé que ça parte un peu en couille par moment moi, ça passe très bien ^^

parce contre, comme point négatif, faudrait prononcer les noms japonais (des séries ou des auteurs) assez bien ou alors sérieusement, ça ferait mieux (je pense notamment à amaenaide yo, qui est en fait pas si dur a prononcer que ça :wink: )

voilà sinon, du tout bon, bonne continuation =)

Désolé pour la prononciation du nom japonais mais comme j’avais un doute sur le nom exact de la série, j’ai préféré tourner le nom en dérision :smiley:

a la rigueur c’est surtout le … “eki” … qui est génant (ecchi se prononce “etchi”)

sinon (ça sera plus bref que d’habitude)
bon y a un petit soucis avec le micro de damss comme skeet me l’avait dit … y a des passages ou l’entend franchement mal…

et puis dans l’ensemble le reste est très bon

le seul truc c’est que je ne suis pas toujours d’accord avec vous dans vos critiques (mais c’est pas un reproche justement vu que c’est juste du à une difference de gouts …)

enfin bon voila c’etait bien sympa encore une fois

Bah le soucis c’est damss pas le micro :laughing:

Ahhhhhhhhhhhhhhh le plaisir de vous voir ^^

ya rien a dire jaime bcp votre emission c de mieux en mieux

et comme ca prend 2 minutes et que ca fait plaisir je viens vous le dire

jadore la bonne humeur qui rigne et cette capacite de ne pas tout prendre serieux est super, on partage vraiment un bon moment en vous regardant

MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

toujours super mais ce serait bien de passer plus d’image des mangas pendant que vous en discutez (c’est pas que j’aime pas vos têtes mais bon!!! hahahaha)

est-ce que l’on peut proposer des mangas pour les prochaines émissions?
car ya pas trop de critique pour certaines séries ex : lineage saga…

a plus

merci à mano13el pour la critique de cobra :wink: