L'émission 32 le retour du come-back

Trop Kikou LOL cette « nouvelle » emission. RE LOLLLL

Intéressant comme analyse merci.

Tu viens poster pour fêter ton 5ème message? :mrgreen:

Rho les vilains, c est pas grave, c est un(e) jeune :mrgreen: …En fait nan, il/elle a 26 ans… :unamused:
Mais plus sérieusement, je verrais bien Celeste dans les MStv non pas pour faire la potiche (enfin si ca t amuse tu fais ce que tu veux! :mrgreen: ) mais pour qu’elle présente les shojo et les Josei (vous remarquerez la finesse : fille=shojo) Tu attirerais davantage de visionnages, ca motivera les fillettes, et les jeunes pubères en rut :laughing:

[quote=« celeste »]

Tu viens poster pour fêter ton 5ème message? :mrgreen:[/quote]

5 messages, tous pour chier ouvertement sur MStv (certaines fois plus subtilement que d’autres, c’est vrai).

En même temps, il a déjà été dit et il est évident que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Perso, si c’est pour entendre Aristote et Platon parler de mangas, j’en ai rien à foutre. Chercher la signification cachée d’un manga et découvrir le « moi » profond d’un héros de shônen lambda, ça m’emmerderait et c’est très certainement pareil pour la majorité des visiteurs du site.
Maintenant, il est clair que si c’est ça ton trip, kingmetalslime, MStv n’est pas faite pour toi.
Perso, je trouve ça bien sympa et original dans le concept et la façon de faire (même si bien qu’étant adepte de l’humour super lourd, j’ai trouvé quelques intros un peu limite limite, j’avoue).

[quote=« dendys »]Rho les vilains, c est pas grave, c est un(e) jeune :mrgreen: …En fait nan, il/elle a 26 ans… :unamused:
Mais plus sérieusement, je verrais bien Celeste dans les MStv non pas pour faire la potiche (enfin si ca t amuse tu fais ce que tu veux! :mrgreen: ) mais pour qu’elle présente les shojo et les Josei (vous remarquerez la finesse : fille=shojo) Tu attirerais davantage de visionnages, ca motivera les fillettes, et les jeunes pubères en rut :laughing:[/quote]

Ben en fait, effectivement, je n’aime que peu de shojo en fait! C’est même d’ailleurs pas forcement ma catégorie préférée! Mais bon, pourquoi un jour où j’aurai trop bu, je serais moins enclin à dire non! Plus sérieusement, pourquoi pas, mais faudra que je me prépare psychologiquement à l’avance!

un jour on pourra peut-être le faire à deux! :wink:

[quote] ** Chris 936 a dit :**
perso, si c’est pour entendre Aristote et Platon parler de mangas
[/quote]

Et qui est Aristote et qui est Platon ? Je vois bien Oni en Platon :mrgreen:

…ou pas :laughing:
désolé, je mourrais d’envie de la placer celle-là, sacré kaamelott :wink:

Et j’ajoute Socrate pour compléter le trio.

Les 2 femmes, vous êtes les muses, ce qui est déjà pas mal.

[quote=« damss »]

…ou pas :laughing:
désolé, je mourrais d’envie de la placer celle-là, sacré kaamelott :wink:[/quote]

:smiling_imp: :laughing:

Globalement je suis assez d’accord avec Skeet en ce qui concerne Five. Je n’ai lu que le tome un pour le moment, mais j’ai vraiment pas accroché. Il n’y a aucune structure, pas d’histoire, ça va vite, partout, on se perd carrèment.

Sinon bien sympa cette MSTV. Par contre, Damss le micro il reste devant la bouche :mrgreen: On entend pas assez quand tu bouges trop le micro en parlant, mais sinon, je confirme, une très bonne émission. =)

Biomega je l’avais acheté dès sa sortie^^ Magnifique manga et je ne trouve pas le scénario tant que cela en reste
Je me laisserais bien tenter par Journaliste, Pour sanpei je regarderais le début avant et five ne me tente pas du tout…