L'émission 32 le retour du come-back

Voir la vidéo L’émission 32 le retour du come-back

Pas de MStv pendant des mois et là 2 en l’espace de moins d’un semaine…va pas trop falloir vous y habituer lol

Au niveau des micros et du son on entend beaucoup mieux :wink:

J’ai trouvé bien qu’un moment Skeet et damss ne soient pas spécialement d’accord sur Five (je crois), ca a donné deux points de vus différents.

Je comptais et compte toujours me prendre Five, Journaliste et Pour sanpei mais en ce qui concerne Bioméga, ca me tente pas du tout.

Juste un « reproche » : là on a pas eu le droit à des petites blagues pour annoncer les mangas :mrgreen:

Onizuka qui baille :laughing:

On devrait mettre l’heure de tournage pour que vous compreniez pourquoi je baille :laughing:

Cette nouvelle émission est aussi bonne que la précédente… :wink: Du coup, Five je vais y jeter un oeil pour voir :slight_smile:

Vous les tournez à quel heure ces émissions.? Très tôt le matin ou très tard le soir? :laughing: :mrgreen:

Ca dépend mais dans le cas présent c’était tard le soir lol

En encore, je trouve que je me suis laissé influencer par skeet :imp: , parce que c’est un shojo sur lequel j’ai vraiment accroché :wink:

tu comprendras rapidement dans la 3ème émission, on est moins réactif lol

Ah, pourtant c’est bien présent, mais sous forme de mots et non d’objets cette fois-ci… On a tenté et attendons vos réactions pour savoir dans quel style continuer :smiley:

Ah bah je n’ai pas relever, je vais aller me la repasser :unamused:

Un peu plus tard :

Je l’ai revue, et en fait je me suis aperçue que j’avais relevé les « blagues », mais elles ne m’avaient pas spécialement marquées. Pour être franche je préfère les lancements de la vidéo dernière. J’avais bien ris sur le coup du facteur ou du tremblement de terre (même si je croyais que quelqu’un avait pété au début :unamused:) alors que là, ca m’a fait beaucoup mois rire :unamused:
Voilà mon avis mais ca doit varier selon les goûts de chacun :wink:

Oui après ça c’est des détails lol On fait comme ça nous vient en général.

J’ai trouvé cette émission meilleure (de mon point de vue) que la précédente.
Vous pouviez présenter le manga avant le début du débat : peu être que la fatigue a jouer :mrgreen: et le son s’améliore de plus en plus.
Par contre, je préfère les blagues au jeux de mots, c’est plus facile à comprendre et on ne passe pas à coté.
En tout cas c’est un vrai plaisir de vous redécouvrir et vivement une émission hebdomadaire avec Céleste en pom pom girl pour faire la promo.
Ou une émission premier samedi du mois avec la présentation de mangas un peu plus osé (journal de sakura, femme est une étudiante, …) :stuck_out_tongue:

[quote=« gavin412 »]
En tout cas c’est un vrai plaisir de vous redécouvrir et vivement une émission hebdomadaire avec Céleste en pom pom girl pour faire la promo. [/quote]

Tu oublies :mrgreen:

décidément, tu n’es pas joueuse… :mrgreen:

moi je vote pour les petites misent en scène :laughing: au jeux de mots :wink:

Ce sont des détails par rapport aux critiques des mangas que vous présentez. Bien sûr, l’ensemble est très sympa :wink:

Moi cette émission m’a bien fait rire, un peut plus que les mises en scène car ce n’était pas très subtile par moment, mais le cou du tremblement de terre m’a fait éclater de rire, vous vous êtes trop donné mdr. Donc pourquoi pas un petit mixte des deux; des blagues bien placées avec une ou deux petites mises en scène pas trop tiré par les cheveux comme on dit.
Tokyo magnitude m’a l’air plutôt bien, je vais probablement commencer cette série, vu que les relation ont l’air d’être bien développées ainsi que leur réactions… Bref continuez comme ça c’est super, et bien marrent.

Vivement la prochaine émission dans 6 mois :mrgreen:
Et faut convaincre Céleste les gars on compte sur vous.

Vous aurez remarqué que je ne fais jamais de critiques, non pas que je ne lis pas de mangas mais je n’arrive pas à mettre par écrit ce que je pense ou ressent! Donc je ne servirais à pas grand chose pour ces MSTV à par faire la potiche, telles les pinup qui défile sur les ring de boxe et shorty!

Et cela nous conviendrait tout à fait :mrgreen:

Oui mais…non :imp:

Excellent le coup du tremblement de terre, je me le suis repassé pour le plaisir xD
Que dire de ce nouveau chapitre dans le MStv… tout d’abord un meilleur son, donc meilleur écoute !
Ensuite vous avez développé plusieurs types de mangas (shojo, seinen,… etc) ce qui a permis un peu de mixer/diversifier les goûts. Après que peut-ont dire encore… rien d’autres à part que c’est toujours un plaisir de visionner ces petits épisodes (et que certains d’entre vous ont un petit accent… surement du Sud xD).

Concernant les mangas en eux même, Biomega m’a un peu interpeller par le coup de crayon de Nihei Tsutomu. Mais j’attends de voir la suite car comme vous l’avez dis, on ne sait pas trop à quoi s’attendre et le thème des zombies (même si appellés drones) a déja été travaillé et retrouvé dans de nombreuses oeuvres… bref Wait and See comme on dit :exclamation: