L'émission 34

Je rattrape mon retard et viens donc de voir cette émission :

Et bien félicitations pour le son, de ce côté-là c’est nickel, c’est sûr que c’est plus appréciable de regarder ainsi plutôt qu’en réglant toutes les 2 secondes à la molette :mrgreen:
Donc très très bon point.

On a ainsi pu en entendre des remarques sympatoches, genre : « tu me laisses parler » pour Oni et « ah c’est sûr que c’est pas facile à assimiler » pour Damss :laughing: :mrgreen:

J’ai bien aimé également l’intégration des deux points de vue, seulement vous ne regardez tout du long qu’une seule des deux caméras, ça serait plus sympa si vous zieuttez parfois l’autre.

Et même si on ne peut pas avoir de pages extraites, ça serait possible d’avoir plus d’information sur la série, en particulier le prix du tome?

En attendant la prochaine…

PS : j’ai bien aimé le scénario de Jack Frost, je pense que je vais y jeter un oeil!