Salut, je vois que Skeet reclame des reactions lol.
Alors, l’emission g adoré, en ce qui concerne le fou rire, je regrette juste de ne pas y avoir ete lol.
Skeet, en ce qui concerne IGPX. Je trouve que c’est quand même un gros plagia de GUNNM, le manga, toute la seconde partie du manga est consacrée a un sport dont les principes et la trame principale sont exactement les mêmes. Il aurait été bon de le signaler . A part cela Ghost in the Shell, j’adore même le film (les deux films, le deuxieme part encore plus ds des delire philo avec citations de philosophe a l’appuie. )
aaaahhhh, les réactions se font, ça fait plaisir à voir…
j’espère en tout cas que vous avez pu partager nos quelques bons moments de rire, parce qu’on n’a pas fait semblant lol (on est pas encore assez bon pour ça )
Toujours aussi peu de professionnalisme, on en vient maintenant a entendre des rires de desorganisation quasi-tout le temps, puis ca serai bien quand vous parlez de quelque chose, que l’on ait l’impression que vous connaissez le sujet dont vous parler.
Voili Voilou, esperons une meilleure emission ce mois-ci encore avec qui sait, peut-etre la critique de death note volume 1 ^^
Voilà qui a le mérite d’être clair.
Après, cela va être dur de plaire à tout le monde car certains aiment ce côté amateur et jovial et d’autres préfèreront une émission sérieuse bien formatée comme on les connait.
De notre côté on s’amuse plus à faire des émissions type amateur, mais je comprends ton point de vue.
Nous essaierons peut-être de faire une émission classique sans sourire mais on a du mal
Par contre je t’assure qu’on ne parle pas sans avoir vu les séries dont on parle…
moi j’apprecie et je les trouve bien ça permet a la fois de découvrir des titres que l’on ne connait pas forcément ou de se faire un avis et puis c’est la touche de fraicheur du site et je trouve ça pas plus mal donc continuez
ps : j’ai bien aimé le coup du on a le mêm tee-shirt ^^ puis une émission ou c’est trop serieux je vois pas l’interet on peut rire tout en restant un minimum serieux
faire venir des invités. pas mal comme idée : surtout que ça peut aller du simple lecteur aux professionnels exemple : éditeurs lors des festivals (angoulême ou fan festival à cannes etc…)
Bah comment dire … BRAVO c’est de la balle je vais me payer Origine the manga !!! j’ai triper comme un mioche au moment de noël !!! merci encore !:D:D:D
au final c’est dommage que vous ne soiyez pas venus à angoulème
y aurait eu pas mal de bonnes occasions de faire parler de vous
et puis certains des directeurs editoriaux etaient présents (genre pascal lafine pour tonkam et gregoire hellot pour kurokawa… d’ailleurs heureusement qu’il etait là lui etant donné qu’il n’y avait pour ainsi dire pas de stand kurokawa)
enfin je pense que j’en parlerais plus amplement un peu plus tard
( un peu à la masse)
J’ai beau venir fréquemment sur manga sanctuary, je n’ai découvert l’émission que hier, résultat:j’ai adoré ! C’est vraiment géniale! Continuez comme ça. J’apprécie beaucoup le faite que vous donniez les bons et les mauvais ponts de chaque mangas ou anime présenté. De plus, vous êtes naturels, vous vous faites plaisir (du moins j’espère) et au passage vous nous faites plaisir.
Pour en revenir à la dernière émission, j’ai vu Origine et d’ailleurs je ne vais pas tarder à l’avoir en dvd, j’ai beaucoup aimé ce film, je nai pas vu encore Nausicaa donc je n’ai pas eu ce gout de déjà vu, mais le rapprochement était inévitable, c’est sur que ça ne sera surement jamais du Miyazaki ( qui est la référence de la référence) mais c’est un bon film , et l’OST, j’ai tout simplement adoré. IGPX peut être interressant mais c’est pas mon style. Par contre celui qui me tente bien, c’est ghost in the shell , mais j’ai pas vu la première saison :/, je sais pa si c’est grave.
Voila, en tout cas, je suis vraiment contente que vous faites une émission, il me tarde la prochaine.
Sur ce , @+
Tout d’abord bonjour , personnellement je trouve vos emissions genials et très divertissantes , on passe un très bon moment et on en redemande .De plus les extrait des animes sont bienvenues et apporte une ambiance sympathique. En résumé continuez votre travail qui est excellent . Merci