L'émission #7

super vos émissions.
pour celleci on a des extrait c’est vraiment appréciable et vous n’hésitez pas à dire ce que vous pensez en mal ou en bien (ce qui n’est pas le cas de toutes les émissions!!!)
et vous terminez sur encore des extraits. génial
j’espère que vous allez continuer.

critique constructive!!! lol (je l’espère): pour les mangas plus d’extraits de pages (et vous parlez en même temps) et sur la liste des émissions les titres des mangas et animes abordé.

En fait les titres des mangas abordés sont sur la page de la vidéo juste en dessous.

En tout cas, content que les émissions te plaisent, nous essayons de dire ce que l’on pense sans retenue, car sinon cela n’aurait aucun intérêt.
Nous ne sommes pas là pour faire de la promotion à tout prix mais pour vous conseiller dans vos achats.

rien à dire oni pour le montage, ça devient de plus en plus énorme, tu es même prêt à sacrifier une partie de ton corps pour qu’on puisse voir quelques extraits de igpx supplémentaires, bravo ! lol

T’as vu ça! Au début j’ai pensé à le mettre sur toi ou sur la tête de Skeet mais bon c’était mieux à cet emplacement :laughing:

Heureusement qu’on est là pour s’autocongratuler sur cette nouvelle émission !

C’est pas faute d’en parler pourtant! :frowning: Et même quand je vois le nombre de visualisation ça m’étonne qu’on en ait pas plus de réactions…

On devrait faire un tirage au sort pour faire gagner un cadeau parmi ceux qui ont posté keur réaction, ça motiverait peut-être lol

Un tshirt MS à 99€ lol

ach ! on nous espionne :laughing:

je l’avais pas encore visualiser, mais quand j’ai vu l’extrait de gits j’ai carrément eu l’impression de regarder l’épisode en entier

c’est bien de mettre de vrai extrait, et non des génériques ou des passages de 15 secondes comme les éditeurs ont l’habitude
et le montage vidéo a été bien amélioré, et vous êtes bien plus à l’aise qu’au début
bientôt une web tv permanente (émission en boucle)?

au passage la section 9 s’occupe de tous ce qui sort de la juridiction des 8 autres sections, soit les plus compliqués et sensibles

ouais heureusement qu’on est là pour s’auto critiquer, je m’entendais pas très bien sur la fin, c’est dommage, je crois que j’étais drôle lol

sinon, je me suis quand même bien marrer de la revoir, mais peut-être qu’on est les seuls à apprécier :frowning:( (c’est surement un signe ce manque de réaction…)

Vu le temps qu’on a passé à la tourner celle là :laughing:

peut on avoir une explication sur la crise de rire du tout début de l’emission (ou oni se jete sur le canapé ?

Ceci dit je suis déçu … vous avez toujours pas mis en pratique mon idée de la feuille de vigne

à noter que quand on parle d’anime damss ne parle plus de shonen ohohoh
au final origine a l’air pas mal
igpx a l’air bien moisi
et (pas taper) je n’accroche toujours pas a ghost in the shell … je dois etre un des seuls mecs au monde à le penser… :s

mais question… vous aviez fumé quoi avant de la faire celle là? :stuck_out_tongue:

Pour la petite histoire, on avait du mal à garder notre sérieux, on a donc décidé de ne pas couper même si on se marrait car ça faisait pas mal de fois qu’on recommençait !

En fait on a eu un gros fou rire d’une heure avant celle là et pour tout vous dire on l’a même retourné l’émission tellement on n’aimait pas la première!

ah oki je comprends
merde ça c’est bien le truc qui serait super chiant avec moi (ça me rapelle une video ou on etait sensé faire une simulation de vente de ps2 en magasin … la video durait 7 minutes et on a mis 2h30 a la faire)
enfin bon malgré tout ça change rien c typiquement le genre de truc qui me fait aimer vos emissions.

enfin truc qui change vous plus critiques sur celle là
et c’est pas forcement plus mal

Sur les animes c’est plus simple de donner un avis je trouve.

Je comprends d’ailleur que tu n’aime pas GITS car il faut reconnaitre que c’est une ambiance assez spéciale cyber-punk/ post apocalyptique mais j’ai bien accroché à la série

Je confirme, le début c’est le plus dure !
Ensuite quand on est parti on ne s’arrete plus :smiley:

Mais au niveau montage, tu assure Oni. J’ai beaucoup aimé le générique de fin.

Pour ma part GITS Stand Alone Complex est une superbe série, je suis impatient de voir la nouvelle saison :sunglasses:

Sérieusement super cette émission, de mieux en mieux!

VOus gardez vos foux-rires en vidéo ou pas? VOus pourrez p’tete nous faire un bêtisier un de ces 4! EN tout cas vous devez bien triper en faisant ça, ça fait plaisir à voir, continuer comme ça!

à propos d’origine et du rapprochement avec les thèmes de certains films de miyazaki, personnellement il y a ds ce film plusiuers choses qui me rappellent le « chateau dans le ciel » : Tula et l’autre homme qui vient du passé (j’ai oublié son nom ^^’) ont des caractères relativement similaires à ceux de Sheeta et Muska, particulièrement quand ils sont dans l’espèce de volcan et que le collier de Tula peut réveiller une puissance destructrice infernale …
c’est vrai que c’est un peu lourd pour le spectateur qui a déjà vu et revu des films de Miyazaki mais c’est qd même un anime agréable à regarder.

sinon cette amission de MS tv m’a beaucoup plu, surtout par son côté nature. ^^
Bonne continuation et courage pour la suite !!!

Personnellement, ça m’a donné envie de le voir car j’adore ce genre.
Surtout que la musique est quand même réussie.

En tout cas merci pour tes encouragements.