L'émission #8

Retrouvez la nouvelle émission et celle-ci est un test en 2 parties alors n’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce nouveau type d’émission!

Visionner la vidéo

moi, j’adore.

positifs :
-le micro
-la présentation (titre pendant que vous parlez, jacquette avec auteur et prix…)
-les planches
-des critiques positives et négatives expliquées.
-le temps pour chaque description

à améliorer :

  • continuer à discuter pendant le visionnage des planches comme pour la jacquettes.

oui bien les planches :sunglasses:

c vrai que ce blanc pendant le visionnage des planches est un peu pesant, mais c’est pour vous faire attendre avec encore plus d’impatience nos commentaires suivants lol

ah mon dieu vous avez changé d’ordre sacrilége !!! :laughing:

enfin bon pour le positif

  • oui le micro c’est génial
  • le concept de cette spéciale: présenter tout plein de volume 1 c’est très bien (j’espere même que le concept reviendra régulierement)
    -presentation de séries qui ne vous ont pas trop plu

négatif:
-comme tout le monde: le blanc dés qu’il y a des blanches c’est un peu chiant mais vu que ça dure pas longtemps ça peu passer
-skeet : tu ne regardes quasiment pas la caméra quand tu présentes tes manga (j’avais même cru que t’etais en train de fantasmer sur damss tellement tu le regardes lol :p)
oni: j’ai pas trés bien compris le résumé de loveless (faut dire que ça a l’air assez compliqué comme idée de base de scénar)

en gros bilan positif encore une fois quelques menu défaut sur lesquels on passe facilement donc continuez comme ça

commentaires qui servent à rien:
-le « a tout de suite » à la fin du speech de skeet est assez marrant vu que la suite est pas encore dispo lol
-oni les manwha ça sort en corée et non pas au Japon lol (ceci dit je me perds facilement aussi en ce moment)
-le dessin en bas à gauche de la planche de high school girls me fait comprendre ce que oni appelle « scénes tendancieuses » lol

donc vivement la suite

Pas mal les jeunes :sunglasses:

Continuez l’entrainement car ça va devenir plus sérieux bientôt :stuck_out_tongue:

Petite remarque : pourquoi ne pas l’annoncer en news ? Car ça ne se voit pas immédiatement, seuls les lecteurs qui regardent bien partout remarquent qu’il y a une nouvelle émission TV.

Sinon, j’ai pas vu l’émission, pas le temps, je verrais plus tard :stuck_out_tongue:

Arg, la vidéo se bloque à 2min04, c’est normal?

Euh non, d’ailleurs tu es le premier à rapporter cela, chez moi cela marche niquel

slt vraiment bien votre emission moi je trouve que c’est trées bien présenté :slight_smile: mais seulement je suis daccord avec indiana ca serait bien que vous parler en même temps que les planches.
Autres choses je languis la 2ème partie car j’ai repéré le manga Death Note et j’aimerai bien savoir vos imperssion.
merci beaucoup pour ce test a bientôt:D:cool:

bon point le micro, le son est meilleure
et un évantail de manga de tout les genres, (vraiment de tout les genres)

le concept évolue, bientôt une présentatrice en plus ? :laughing:
ben oui, pensez au public masculin :smiley:

Ben le micro on l’a depuis le début mais comme là nous avons choisi de vous présenter énormément de séries sans trop en discuter nous avons la possibilité de prendre le micro à la main. Mais on va voir pour améliorer le son car l’image ça va pour le moment

le micro tant attendu est arrivé,une présentation exhaustive de pleins de premiers volumes,que de choses bien dans cette émission…juste une fin un peu abrupte et des commentaires un peu confus sur loveless, mais rien de bien méchant…eleves en gros progès!:stuck_out_tongue:

La fin est abrupte car y’a 2 parties et pour loveless désolé mais je ne l’ai lu qu’une fois et c’est un peu chaud à expliquer :stuck_out_tongue:

t’inquietes pas on comprends d’autant plus que ça n’a pas l’air d’ètre ton genre de prédilection.
et sinon la deuxieme partie c’est pour quand? fin de semaine?

J’ai moi aussi des problèmes pour voir la vidéo. Je pense que ça vient de moi.

Questions :

  • combien pèse la vidéo ?
  • est-il possible de la télécharger ? (quitte à me filer qu’à moi le lien pour la télécharger :stuck_out_tongue: ).

La vidéo pèse 40Mo et non nous ne mettrons pas le lien pour la télécharger pour le moment. Par contre quel est ton problème avec la vidéo?

Bah au bout de quelques minutes, ça s’arrête, et je peux pas voir la suite.

40Mo pourtant, ça devrait aller, c’est pas un problème de poids… c’est bizarre.

Je vais tenter avec Internet Explorer pour voir.

Ah bah j’ai exactement le même problème. Moi je suis sur IE mais ca marchait pas non plus sur mozilla!

Pourtant partout où je vais ça marche…