L'ENCYCLOPÉDIE DC COMICS (Beatty, Wallace, Greenberger)

[quote=“Amazon”]Présentation de l’éditeur
Superbement illustrée et mine d’informations, cette encyclopédie présente plus de 1000 personnages classiques des comics DC, dont Superman, Batman, Wonder Woman, le Joker et Catwoman. Tous les super-héros et super-vilains les plus illustres sont recensés, accompagnés de personnages étranges, insensés et merveilleux.
Biographie de l’auteur
SCOTT BEATTY est l’auteur de différentes encyclopédies de super-héros dont Batamn : L’encyclopédie du Justicier de Gotham et Superman : L’encyclopédie de l’Homme d’Acier, et plus récemment Catwoman : L’encyclopédie de la
Féline Fatale, toutes publiées chez Semic.
Directeur de collection chez DC Comics, ROBERT GREENBERGER a édité de nombreux titres et a aussi apporté sa connaissance des comics à Hollywood.
PHIL JIMENEZ est un scénariste et dessinateur de DC Comics nominé au prix Eisner. Il a entre autre collaboré à Tempest, the Invisibles, JLA/Titans, Legion/Titans et Wonder Woman. Son travail peut être vu dans des magazines, sur des couvertures d’albums, au Chicago Museum of Science and
Industry et dans le film Spider-Man.
DANIEL WALLACE est l’auteur à succès du New York Times de Star Wars: The New Essential Guide to Characters, ainsi que de nombreuses autres encyclopédies de science-fiction. Il est en outre un collaborateur régulier du magazine Star Wars Insider.

Editeur : Semic (10 octobre 2005)
Collection : Semic Archives
Langue : Français
ISBN-10: 2848571381
ISBN-13: 978-2848571386[/quote]

Jim