Tant que ce n’est pas comme The Ancient Magus Bride, perso je pense tenter la série !
Je connais pas encore The Ancient Magus Bride (le dessin ne m’a pas trop attiré en jetant un coup d’oeil) mais celui ci a l’air sympa !
J’aime bien c’est curieux.
C’est dans la même lignée que Somali (et un peu the ancient magus bride pour le côté fantastique et la paire enfant/ado avec monstre)
Discutez de L’Enfant et le Maudit
Un air de Somali
Parfait, j’avais peur qu’il échappe à Komikku ^^
A surveiller.
Je surveille aussi, j’adore les graphismes !
Alors lui Day one ! Graphisme, histoire, Komikku ne pouvait pas mieux faire pour me plaire.
Ça a l’air pas mal, à voir à la sortie.
La critique de L’Enfant et le Maudit T.1 (Simple - Komikku Editions) par DéesseVonKiki est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Je n’aurais sû dire mieux. Très belle critique.
Merci darkshuria
Magnifique chronique d’un tome qui ne m’attirait pourtant pas du tout.
Tout est si joliment dit, si délicatement ressenti…
DéesseVonKiki, tu m’as conquis… sigh
Oh bah chouette alors ! Mais j’ai la pression du coup, j’espère ne pas te décevoir FrEak^^
Je n’ai pas encore ouvert mon volume (et ne l’ai donc pas encore lu)… J’attends de l’avoir lu avant de lire les impressions des autres… Mais j’ai trop de trucs à lire avant T___T
Tori.
Bonne critique, le manga est vraiment particulier mais se lit très bien.
Par contre, je suis un peu plus dubitatif sur la suite. Ça peut vite devenir lassant si une histoire ne se développe pas et l’aspect un peu brumeux du récit peut devenir ennuyeux.