L'ÉPOUVANTEUR : la saga - Joseph Delaney

Voila un série bien sympa : L’ épouvanteur de Joseph Delaney
une série de 7 livres qui se dévorent très bien. Il est clair que le style est très facile à lire mais est très accrocheur.
Voici un résumé :

Septième fils d’un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l’apprenti de l’épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N’écoutant que son bon coeur, il va permettre la libération d’une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l’affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais.

A ce jour 5 tomes sont déjà sorti

Tome 1 : l’apprenti épouvanteur
Tome 2 : la malédiction de l’épouvanteur
Tome 3 : le secret de l’épouvanteur
Tome 4 : le combat de l’épouvanteur
Tome 5 : l’erreur de l’épouvanteur

Je pense que le tome 6 est sorti le 21 janvier d’après les dires mais à vérifier !

Franchement je vous les conseille car ils sont très bons et relaxants toiut en vous gardant en haleine.

confirmation le tome 6 est bien sorti !

Je me suis arrêtée au premier… C’est bien trop mal écrit, franchement j’ai corrigé des rédactions de primaire qui avaient nettement moins de répétitions et de fautes de syntaxes que dans ces livres…

c’est vrai que le niveau littéraire n’est guère élevé mais ça se laisse lire … enfin chacun ses goûts … je préfère ça aux vampires à l’eau de rose cucu la praline qui vont garnir les fardes et cahiers de nos tetes blondes

Bienvenue. Ravi de vous rencontrer ici.

Moi je trouve que c’est une super série !!! Je les ais tous lus et j’ai adoré même si c’est vrai la syntaxe est très moyenne ^^ mais bon on y fait pas attention

J’ai lu le premier volume à sa sortie, j’avais bien aimé, mais j’ai jamais pensé à lire la suite… :unamused:

Tu devrai parce-que franchement tu le regretterai pas ^^

manga-sanctuary.com/design/img/sig/39201.png

Okay ^^

Mais, mes goût ont pas mal évolué, je vais les emprunter à la biblio.