Les Affamés du crépuscule T01
Sur cette terre en voie d’extinction, seuls les humains et les Orcs ont survécu. Ces ennemis mortels luttent pour le territoire et pour le pouvoir, mais vont cependant devoir accepter une alliance fragile pour résister à un nouvel ennemi commun, les Vangol. Pour cela, il va leur falloir désapprendre une vie d’antagonismes et joindre leurs forces.
- Éditeur : Delcourt (12 juin 2024)
- Langue : Français
- Relié : 176 pages
- ISBN-10 : 2413082689
- ISBN-13 : 978-2413082682
Je vois sur un site la mention d’une édition collector mais je ne trouve pas d’infos sur la différence avec l’édition de base (si ce n’est la couverture)
Quelqu’un aurait des infos svp ?
Même nombre de pages, même prix…pour moi, la seule chose qui change, c’est la couverture spéciale Comptoir du Rêve…
C’est d’ailleurs ce qui est indiqué sur le site de Delcourt (même si le visuel n’est pas le bon) :
https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-les-affames-du-crepuscule/album-les-affames-du-crepuscule-t01-edition-speciale-le-comptoir-du-reve
Ils y précisent l’ISBN, tiens : 9782413086048
Tori.
Merci pour les réponses
Cela donne plutôt envie, c’est beau visuellement mis vu le tarif je ne prendrais surement pas le risque, du moins pas maintenant.
Je viens de passer commande au Comptoir du Rêve, pour prendre leur version variante cov et profiter de la venue de Wildgoose demain à Toulouse pour le faire signer.
Les Affamés du crépuscule T02
Le monde des orcs et des humains est en train de disparaître, et ce n’est pas simplement à cause de l’invasion des Vangol. C’est aussi parce que les récoltes sont insuffisantes, que le climat se modifie et qu’il est devenu encore plus difficile de vivre de la terre. Quelles solutions trouver dans un monde à l’agonie pour survivre, et rebâtir ? Quel espoir reste-t-il à ces peuples quand leur monde s’éteint ?
- Éditeur : Delcourt (1er octobre 2025)
- Langue : Français
- Relié : 160 pages
- ISBN-10 : 2413089926
- ISBN-13 : 978-2413089926