Les albums oubliés

Voilà , je viens de fouiner dans un carton chez mes parents et j’ai retrouvé un de mes premiers CD. Il s’agit de « use your fingers » du groupe bloodhound gang (je sais pas si beaucoup connaissent ici , ça m’étonnerait)… je vous dis pas le fou rire en ressortant cet album. J’ai pris un sacré coup de vieu en le réécoutant (je n’ai que 20 ans pourtant).
Enfin bon , je trouvais ça marrant de faire un topic pour que chacun fasse part de ses albums poussiéreux qu’on avait oublié.

BHG… mythique ce groupe. Et honte à tout ceux qui ne connaissent pas.
En ce moment j’écoute pas mal Hooray for boobies, d’ailleurs.

Je vous invite tous à zieuter leurs clips sur Youtube (ou autre). Quelqu’uns :
The ballad of Chasey Lain version politiquement correcte du clip ^^ (faites juste des recherches sur qui est Chasey Lain
The inevitable return of the great white dope avec Camen Elektra :blush:
The bad touch un pur délire

Sinon, il y’a peu je me suis refais l’intégrale des vieux bons albums de Offspring (donc de The offspring à Americana).

J’ai aussi retrouvé un groupe de trip hop, que je ne sais pas comment j’ai pu connaitre à l’époque : Bang gang, avec l’album You. Ça date que de 2000, mais bon.

Et en écoutant leur dernier album, je me suis rendu compte que la musique de la pub actuelle pour Dolce de Gaz de France a pour fond musical It’s allright.