Les Années Club Do'

Depuis le Lundi 16 Octobre à 19h45 une nouvelle aventure commence sur AB1. Tous les jours de la semaine « Pas de pitié pour les croissants » et « Jayce et les conquérants de la lumière» seront au rendez-vous avec aux commandes, l’incontournable Jacky, figure emblématique du Club Dorothée!

Il interviendra pendant l’émission accompagné d’invités tels que Omar et Fred pour la 1ère semaine . A travers des anecdotes, des extraits des bêtisiers et des coulisses du Club Dorothée, Jacky et ses compagnons se rappelleront cette grande époque .

oh non! pas jacky!:frowning:

pourquoi j’ai pas AB 1 !!! :frowning:

les monstres plantes, j’adore cette animé
pas de pitié pour les croissants, ils osent remettrent ça :laughing:
on aura peut être droit aux séries des musclés
avec l’extraterrestre

c’est la fête au village, les parents les enfants … :laughing:

J’avais enregistré l’émission qu’ils avaient passé la dernière fois sur les années club do et ça m’a fait un choc ! Dire que je regardais « Pas de pitié pour les croissants » !
En tout cas ils avaient l’air de bien se marrer lol

Concernant Jayce, c’était excellent, j’adorais le générique : « Tes cheveux sont de feu les monstroplantes foudroient… »

il me semble qu’il y avait dragon ball z, non?:o

y’avait aussi « allo, à l’huile »
le jeu ou l’on devait chosir qui serait arroser, ou prendrais une tarte dans la face

quand j’y repense avec le recul, c’était pas si mal, comparé aux émissions de maintenant
ou ils se contentent de reprendre les personnages de dessins animés, et de faire des sketchs foireux, avec à chaques fois les même séquences

y avait meme city hunter si je ne dis pas de betises. par contre, les musclés ont gaché ma jeunesse…

à ce point oO

c’est vrai que quand j’y repense, à l’école, si on savait qui regardais le club dorothée, c’était les railleries chaque jour qui passe
alors celle qui étais fan de dorothée, vous imaginez bien

tu en faisais partie , toi?:o

Moi j’étais fan et je le cachais pas lol
Dans la même matinée d’avais : Nicky larson, max et compagnie, lucille amour et rock’n’roll, ranma 1/2 et dbz…personne a fait mieux depuis !

ben si on enlève les presentateurs , c’était « the » émission .

Le club do !

ça atteind grave le cerveau ce truc la je vous le dis…
Genre a la fin des episodes de friends sur RTL 9, il y a le petit générique AB prod ou un
truc dans le genre … le même petit generique musique qu’il y avait avant le generique de
salut les musclés…

Donc maintenant a la fin des episodes de friends quand j’entend la musique d’AB prod j’ai
envie d’entamer la chanson de salut les musclé… a 24 ans c’est grave docteur ???

Sinon malheureusement pour moi … j’ai pas AB1 :frowning:

++

désolé mais j’ai arreté AB1…

cela me fais plaisir de voir de nombreuses réactions à cette news :slight_smile:

Et oui pour moi aussi c’était une émission culte !!! Et c’est vrai qu’il n’existe pas mieux depuis !!!

non pour les deux, je regardais juste les séries, et j’en parlais pas plus que ça à l’école

j’avais une préférence pour la 2, hanna barbera et compagnie
scoubidou bidou :laughing:

satanas et diabolo, bestiiiiooole !

j’en étais sur…:stuck_out_tongue: