Ah merci, je ne connaissais pas.
Et puis bon, Caravan, quoi, l’un des standards de jazz les plus repris, avec là encore une force évocatrice évidente.
Jim
Ah merci, je ne connaissais pas.
Et puis bon, Caravan, quoi, l’un des standards de jazz les plus repris, avec là encore une force évocatrice évidente.
Jim
C’est quand même connu pour être un peu pénible, un siamois
Alors deux.
Jim
Ah oui ?
Il me semblait que les aristochats avaient été concernés.
J ai peut etre confondu.
Après avoir vu babylon, j ai regardé d autres films de Chazelle qui filme la musique avec un grand talent.
Peut-être aussi. L’un n’exclut pas l’autre.
Jim
Il y a bien eu un message de ce genre pour Les Aristochats.
The cat is depicted as a racist caricature of East Asian peoples with exaggerated stereotypical traits such as slanted eyes and buck teeth. He sings in poorly accented English voiced by a white actor and plays the piano with chopsticks. This portrayal reinforces the « perpetual foreigner » stereotype, while the film also features lyrics that mock the Chinese language and culture such as « Shanghai, Hong Kong, Egg Foo Young. Fortune cookie always wrong. »
Ah merci
J’espère que dans 30 ans il y aura des messages avant les épisodes d’Emily in Paris indiquant que c’est bourré de cliché vis-à-vis des français…
L’accentuation des stéréotypes, c’est ça qui est drôle, quand c’est bien fait.
Tiens je me disais que le français avec la baguette, c etait quand même une façon de dire qu on en avait pas une bien dure.
Faut la consommer tout de suite.
Effectivement, si tu attends trois jours, ça ramollit.
Jim
Ca dépend des endroits. Chez toi c’est tout humide, c’estdonc pas étonnant. Parce que ca peut aussi durcir.
Les baguettes de maintenant durcissent en moins d’1 journée, alors qu’avant, c’était mou pendant 3-4j
Ca depend des régions et de la qualité du boulanger aussi.