Les chevaliers du zodiaque - la legende du sanctuaire

Le 6ème long métrage d’animation Saint Seiya proposera une nouvelle version de la Bataille du Sanctuaire.
Sortie japonaise prévue pour l’été 2014.

http://img856.imageshack.us/img856/2573/y4rn.jpg

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Keiichi Sato

SCENARISTE

Tomohiro Suzuki d’après l’oeuvre de Masami Kurumada

INFOS

Long métrage japonais
Genre : animation/fantastique
Année de production : 2013[/quote]

Le premier teaser :

ça ressemble à une BA de jeu vidéo !
Le graphisme ne me plait pas trop !

Ca va etre mortel _

J’attendrai de voir avant de me prononcer parce que ça a l’air faiblard quand même

On dirait effectivement le moteur du jeu video xD

je le regarderais pas alors :mrgreen:

Pas vraiment emballé par la bande annonce. Les graphismes n’ont pas l’air top. Et en plus la bataille du Sanctuaire se résume difficilement en un film…

Le chara-design ressemble trop à du FF et ils ne ressemblent plus du tout aux originaux.
Et le fait qu’on nous propose une nouvelle version de la Bataille du Sanctuaire au lieu de continuer l’après Tenkai-Hen Overture ne motive pas vraiment.

Mais bon en tant que fan de SS et par curiosité je regarderais quand même ce film, même si je pense être déçu.

comme eenangel, je suis déçu pas le visuel, et franchement, je ne vois pas comment ils vont faire pour faire tenir tout l’arc du sanctuaire en seulement 1 film… on verra bien…

Ca ressemble à du FF en effet mais en moins bien fait x) .

J’ai plutôt eu la sensation que c’était pompé sur Albator, non ?

Albator est déjà pompé sur la réalisation type FF .

Ben moi, je surkiffe les graphismes _ ça donne un coup de neuf à une série qui date et dont les graphismes laissent franchement à désirer (certes, ça fait son charme, mais ils commencent à dater un peu trop à mon gout). Trop hâte de voir ça donc :slight_smile:

La bande-annonce :

C’est heuuuuuuu spécial

On va dire que c’est raccord avec l’imagerie de merde actuel dans la plupart de l’animation japonaise. C’est sur ça fait moderne et dans 2 ou 3 ans ça sera déjà daté et moche.

Espérons que le scénar tiendra la route et que l’animation vaudra la peine

(tout de même incroyable que les seuls bon moment de ce teaser se font grâce à l’ajout de Pegasus Fantasy)

Heureusement qu’Araki est déjà six pieds sous terre pour éviter de voir cela

je n’aime pas du tout le design des personnages, on verra bien lors de sa sortie ce que cela donnera, mais je crains le pire…

Bon j’avais envie de voir ça, mais là, je viens de voir une vraie bouse qui m’a piqué les yeux. Et je suis le seul à me dire qu’ils vont faire le sanctuaire en 2h de film ?

Comme dirait monsieur esclave… Seigneur Dieu…

Euh d’accords… Bon heureusement qu’il y avait la musique et le nom des technique bien connu sinon j’aurai jamais cru qu’on parlait de Saint Seiya!!! Ok c’est un tout petit peu exagéré… Quoi qu’il en soit je n’ai pas du tout aimé cette bande annonce.
Euh sinon pourquoi j’ai eu une notification comme quoi quelqu’un a laissé un commentaire ici alors que je n’en avait pas encore laissé??

C’est sympa de faire un film sur le réseau Sanctuary mais ils auraient pu nous demander l’autorisation avant de pondre cette bouse :mrgreen:

Je n’aime pas du tout cette bande annonce, ça ne donne pas envie d’aller voir le film, les graphs ne sont pas soignés, le design est moche - je préfère la japanimation traditionnelle.
J’adorais les anciens dessins de Saint Seiya, le scénario, les personnages, l’ambiance, etc bref là on touche à un mythe pour en faire n’importe quoi !!!
La Bande annonce me fait penser à un jeux vidéo de baston, et non à Saint Seiya.
ça sera sans moi …

Premier visionnage : «Mais c’est quoi ça… Allez retentons l’expérience je suis peut-être passé à coté.»
Deuxième visionnage : « Haa bah non c’est vraiment de la m**** enfaite.»
Ne me dites pas qu’ils vont sortir un truc pareil, c’est du blasphème… Franchement la bande annonce ne donne pas envie d’en voir plus. J’arrive pas à imaginer qu’on puisse tenir plus d’une dizaine de minutes devant ça, mais bon après faut voir… S’ils s’en sortent avec un bon scénario ça ne sera peut-être pas aussi catastrophique qu’on l’imagine (peut être hein…) Parce que niveau design déjà c’est loupé.
(Et puis c’est quoi ces yeux ?!)