Je vais rassembler dans ce topic locké toutes ses chroniques avec le lien vers le topic pour en dire ce que vous en pensez
Y a un moyen de récupérer celles de l’ancien forum?
[quote=« Nookie »][size=200]MA JAPAN EXPO 2008[/size]
Ma Japan est fini et je ne le regrette pas, comme d’habitude, plus que la Japan, ce sont les rencontres qui m’ont marqué, ça fait toujours du bien de rencontrer les personnes du forum, on peut ainsi savoir à qui on s’adresse sur MS et on mieux percevoir le caractère de chacun.
Ce qui m’a marqué dans cette Japan Expo, c’est la grosse présence féminine, je n’avais jamais vu autant de fille à cette convention. Et si en plus, elles réclament des Free Hugs, c’est encore mieux. On y retrouvait toutes les classes d’âges, des jeunes, des plus vieux, et un gros effort a été fait par beaucoup de fans quant aux costumes.
Cependant, le but du jeu est de rencontrer les membres de MS!! Arrivés à la Porte des Expositions avec un Sephi mouillé par la pluie et une Opaline déjà exténuée (houuuuuuuuuuuuuuu), nous sommes reçus en personne par notre couple présidentiel, les Nicolas & Carla de MS, Skeet et Celeste. Un an sans les avoir vu, et rien n’avait changé, ça me faisait toujours plaisir de repasser une journée avec eux.
La journée Japan Expo s’est résumée à peu de choses pour moi, glandouillage vu l’état de fatigue de beaucoup de membres, la rencontre avec les nouvelles et anciennes têtes, la chasse aux Free Hugs aussi tiens et la visite des stands.
Que retenir finalement des membres que j’ai vus alors ?
Oni, que je n’avais jamais rencontré alors que je le côtois sur le forum depuis des années, à une tête de nounours, a le sang chaud sudiste et ce côté m’as-tu vu rigolo typique des gens du sud hé hé ! L’ex joueur de base-ball a aussi ce côté chaleureux et rieur, un bon gars en somme.
Son compatriote Damms est encore plus sudiste que l’oni par son accent, les poils et le regard de braise sudiste, je me demande bien pourquoi il ne postule pas pour un poste de GO au club Med vu son énergie communicative !
Spyd a pas changé, toujours aussi large d’épaule, voix monocorde, des petits yeux de pervers derrière ses lunettes, voix grave, allure d’informaticien, calme en toute circonstance mais sans barbe ( ???). …Ha merde, on m’aurait menti, en fait c’était Tempskron !!! On me l’a fait passer pour un grincheux mais je n’ai pas l’impression que ça en soit un.
Dendys a la classe, je l’ai peu vu malheureusement, mais il est calme, posé, et a l’air d’être une personne qui se prend pas la tête. Une seule question : devras tu enlever ton piercing quand tu seras un steward ?
En ce qui concerne la famille Miaka, Pookie est un moulin à paroles , elle a l’air elle aussi très gentille et chaleureuse, Miaka, je l’ai peu entendu (faute de temps ) et a l’air aussi plutôt introvertie, j’aime bcp ton piercing et t’as l’air aussi d’être une super gamine, une Opaline en plus jeune je dirai d’ailleurs, l’élève surpassera t’elle la maîtresse ?
J’ai pas vraiment discuté avec le Dark Pikachu, mais il a marqué de son empreinte la Japan en invitant plein de monde dans son appart et en impressionnant tout ce joli monde avec sa collection !
On a vu aussi un gros groupe (Manga Peuple/MS je crois bien), les seuls qui m’ont marqué furent Kakashi et Archer, hyper souriants, quant aux autres, bah désolé, je vous connaissais pas.
Celeste est toujours aussi gentille et agréable, je me demande encore comment Skeet a réussi à l’attirer dans ses filets, un autre monde existe Celeste, tente ta chance ailleurs !! Plus sérieusement, il est difficile de trouver des défauts à Celeste Divine, on a parlé des relations garçons/filles, des frictions entre sites, de sujets légers, la mademoiselle est un petit ange.
Sephi est égal à lui-même, tranquille, très cool et discret, le garçon fut mon compagnon d’infortune dans notre traversée sans but précis au milieu de la foule dense et compacte de la Japan, je crois bien qu’il va être difficile de le convaincre de revenir !
Par contre, sa copine, l’affreuse Opaline sera encore là elle, vu sa frénésie d’achat et son envie de TOUT voir, cette jeune fille est une otaku en puissance, s’il s’agit de trouver une figurine, elle est capable d’être aussi endurante et courageuse qu’un Légionnaire hongrois parcourant 40 kms sous un soleil brulant. Opaline m’enchante aussi par son caractère jovial, vivement le déménagement à Paris.
Je terminerai par le meilleur d’entre nous, notre Bill Gates à nous, notre Marlon Brando nîmois, LE Skeet, capable de tous les mensonges pour me faire venir à la Japan (Katsumi sera là… ouais mon cul bordel !!), il a toujours ce regard de fou, et aussi une sorte d’insouciance, beaucoup se la peterait d’être le créateur de MS, alors que lui finalement ne s’en vante jamais. Puis il m’a aussi fait rire, car j’ai réussi à embrasser Celeste devant sa caméra (+25 points), les gens ont eu l’air surpris sauf lui qui vaguait à ses occupations, un génie je vous dis.
La journée ne touchait pas encore à sa fin, puisqu’un resto se profilait à l’’horizon. Skeet est peut être un génie informatique, mais il peut aussi être très con, avec son accent sudiste à la con, le monsieur du resto avait compris 6 au lieu de 16, encore bravo, je l’aurai bien tapé avec mes collègues, mais finalement on nous a emmené vers un autre resto plus loin.
Et ce fut une excellente soirée !! On a aussi retrouvé Kenshin, un ancien membre perdu, Mano (???)sa copine et Sandoval ! Le Sandoval est peut etre un stroumph grogon, mais en vrai, c’est un super gars, ce fut un plaisir de l’avoir à nos cotés. Kenshin m’a beaucoup fait rire, comme mes voisins (le couple maudit sephi/opa, sando, celeste, skeet au loin qui grimaçait toujours comme oni).
En en parlant avec Kenshin, j’ai remarqué que finalement depuis notre 1ere Japan, beaucoup d’anciens membres étaient absents ou plus là (xmath et sa copine, spyd, kaze, gally, la gentille belge, silent et son copain…), le renouvellement s’est fait en douceur, ça fait plaisir de voir que finalement MS continue sur sa lancée et que l’on peut encore retrouver des gens intéressants avec qui on peut discuter et rire.
Un mot quand même pour Hikaru que j’ai encore loupé et pour cette feignasse de Spyd incapable de se retaper une Japan Expo, houuuuuuu !!![/quote]
Pour réagir à cette Chronique, cliquez-ici: japan-2008-t6968.html
[quote=« Nookie »][size=200]Manga Sanctuary - De la V8 à aujourd’hui : bilan[/size]
La démocratie existe en France, mais tel n’est pas le cas sur notre site. Skeet, qui devait laisser sa place après un long règne digne d’un dictateur africain (on approche dangereusement des 10 ans), décide à la manière d’un Vladimir Poutine de se retirer du pouvoir mais de mettre sur le trône vide un administrateur fantoche.
Quelques noms apparaissent et les rumeurs vont bon train:
-Spyd a l’expérience, mais il est trop vieux et fait peur à la populace avec sa barbe, n’étant pas assez glamour et bling bling, sa candidature est rejetée.
-Psypsy a le profil de l’emploi, mais il est trop passionné par les mangas et son dynamisme nuirait au machiavélique Skeet.
-Dendys est cool, mais il est trop beau et a du sang asiatique dans les veines, notre nîmois veut pas qu’on lui fasse de l’ombre non mais ho !
-Miaka ? Une fille au pouvoir ? MOUHAHAHA, désolé mais il faudra attendre encore longtemps dans notre beau pays machiste.
-Ines ? Un noir au pouvoir, ça arrive dans la série 24 et peut être bientôt aux USA, mais là, on se contentera de Harry Roselmack sur TF1.
-Luis ? Trop intello, trop loin aussi, et puis skeet veut éviter de faire parler vu que les photos de la Japan 2007 peuvent réapparaître à tout moment.
Puis vient l’idée de génie.
Il faut un garçon fidèle et discret, qui ne vient pas souvent et qui ne fasse pas de vagues. Le poste est donc proposé dans un restaurant japonais à Nîmes à 21h54 à Sephiroth. Ce dernier, après avoir trop bu de desperados et de sake, accepte, vu qu’il ne peut diriger le PSG, il se contentera de n’être qu’un sous-fifre de Skeet et d’avoir l’immense honneur de voir son nom apparaître en vert .
L’équipe se met progressivement en place, oni est là par piston, damss et mano aussi, celeste a couché pour en arriver là, et après avoir prédit un changement sans précédent, on récupère les mêmes éléments (à savoir dendys, psypsy, sandoval et miaka), on dissout par la force la communauté qui était pourtant considéré comme un patrimoine historique, et on offre des emplois fictifs à certains (silent parti depuis en congé maternité, moi le nookie qui accepte de faire parti du staff contre une nuit avec celeste…).
Bon, maintenant, faut un porte-parole, le Skeet préfère les coulisses du pouvoir et pour expliquer sa politique, nécessite une voix féminine sensuelle capable de faire rêver, si ce n’est plus, le public de pervers de MS. Opaline fera l’affaire, la gamine est ambitieuse, ça fait bonne figure d’avoir une fille au pouvoir et elle est réputé pour avoir une poigne de fer à la Thatcher, pas pour rien qu’on la surnomme Dark Opa.
Le MS nouveau etait arrivé, puis vint le drame.
Une rébellion sans précédent surgit de nulle part, Opaline fait front, mais le peuple veut sa tête et la mort du nouveau MS, que faire dans ces conditions ? Eliminer les fauteurs de trouble (dehors les aldea, helldraco et autres), obtenir le soutien de la majorité silencieuse et voir partir les mécontents vers un autre forum où ils trouveront la quiétude.
Après une période de forte tension, un climat de paix s’installe, on a su bien plus tard que Skeet et Céleste étaient partis à Noël en Egypte, comme Nico et Carla, lors de ces fortes perturbations. On a aussi appris qu’un homme chauve à lunettes pendant cette triste période voulait la peau de notre dictateur, mais il fut rapidement éliminé et envoyé à Auxerre vendre des jeux vidéos (on rigole pas avec skeet ). Ne voulant plus non plus que la presse se mêle de tout ça, le journaliste Ines fut envoyé en Chine pour un stage de longue durée dans une prison.
Pour entretenir le peuple, on annonça le mariage de TecAgnès, qu’on a vite comparé à celui de Tony Parker et Eva Longoria, le buzz autour de cet événement fut énorme. Tout comme la grossesse de Silent, va t’elle s’installer dans le sud comme Angelina Jolie, va t’elle avoir d’aussi beaux bébés que Miss Pitt ? Et à quand le futur mariage d’Opaline et Sephi alors ? Mais il se murmure d’ailleurs qu’Opaline a craqué pour Dendys et qu’on l’a vu sortir de son immeuble de bon matin lors du we de la Japan…Je peux même le prouver vu que le petit couple a dormi chez moi, que j’ai vu opaline faire avaler des somnifères à sephi et que j’ai entendu ma porte d’entrée claquer à 3h du mat’ et que je l’ai réentendu à 8h pendant que sephi ronflait comme un bébé.
Opaline justement, ne souhaite plus être la porte parole, skeet se voit dans l’obligation d’en trouver un autre. Il a bien fait appel à moi, mais je parle pas, je gueule, et les « ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEE » ou « SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER », ça peut déconcerter. On repart donc à la recherche de la Nouvelle Star. Skeet a bien fait appel à Julien Doré, la Tortue ou Amandine, mais ces trois là veulent pas de mangas ou de PS3, bande d’ingrats. Il va falloir se tourner de notre côté. Damms a fait ses preuves sur MSTV, le côté sudiste et l’accent du sud c’est sympa, mais has-been, la hype du moment c’est le Ch’Nord, dommage. Sandoval était dans la course avec son côté sérieux, ses petites lunettes et son allure de technocrate, mais vu qu’il se plaint tout le temps, qu’il est désagréable au possible, il fut vite éjecté. Les 2 metalleux de service, la lemure alcoolique et asimov ont aussi passé des castings en chantant des morceaux d’Iron Maiden et AC/DC, mais skeet est plus porté vers la techno que le metal, dommage.
Puis vint la Japan Expo.
Skeet et la bande se concentrèrent principalement sur les cosplayers, katsumi et les éditeurs. Mais soudain, une voix s’éleva du plus profond des ténèbres éternelles, une voix monocorde, capable d’endormir les foules et de les manipuler à outrance, on avait trouvé LA VOIX (pas secret story, l’autre). Tempskron, surgissant devant nous tel un Ange de l’Apocalypse, fut notre révélation. On le testa un peu : « Parle nous de ce film » ?« De la merde car…zzzzzzzzzzzzz » (on vous épargne les 20 minutes de monologue) Voilà, on le tenait notre animal. Comment le faire rejoindre l’équipe ? Fastoche, une figurine de Gears Of War, ça te tente ? « Ouais Monsieur car… » (45 Minutes de monologue encore, pas sûr qu’on le garde lui).
Lors de la Japan, une réunion secrète eu lieu pour préparer la conquête du monde virtuel. Au lieu de conquête, on s’écarta plutôt vers les chemins de la décadence, Pookie arrêtait pas de causer, Kenshin, revenu d’entre les morts comme son illustre personnage, bouffait tout et n’importe quoi, Céleste était ivre sans rien avoir bu, Sephi buvait et buvait à n’en plus finir, Dendys après avoir séduit Opaline grâce à son piercing et son allure de steward, trouvait une autre cible de choix, Skeet surveillait tout le monde du coin de l’œil, Oni se demandait bien comment réussir à convaincre la serveuse de figurer sur le site du prochain sex sanctuary…Soirée mémorable quoi !
Puis vint (encore) le drame.
Les rares survivants qui s’engouffrèrent dans un bar furent surpris par une descente de police. On cherchait Skeet et son compère Oni, les futurs créateurs de Sex Sanctuary, connus tous les 2 pour leurs goûts déviants. Les caméras de vidéosurveillance de la Japan Expo avaient filmé ces deux nîmois en train d’accoster Dasol, une asiatique encore mineure, on pouvait voir skeet en train de filmer la scène et oni lui faire une proposition indécente (en plus elle était menottée, ça exciterait n’importe qui, en premier lieu Hikaru), proposition qu’elle refusa vite fait d’ailleurs ! Ces images scandaleuses mettaient à jour la vraie personnalité de ces canailles. D’ailleurs je me porte aussi volontaire pour être témoin à leur procès, car skeet m’avait aussi incité (contre 15 minutes d’interview de Katsumi) à embrasser devant sa caméra sa Celeste, moi pauvre innocent, je m’y refusais, mais bon Katsumi quoi…Voilà donc pourquoi il n’a pas réagi alors que j’embrassais goulûment sa chère et tendre, tout a une explication je vous dis….
L’affaire fut tout de suite étouffé (une PS3 les gars ??) et nos amis du Sud s’en allèrent tranquillement le matin rejoindre la troupe. Manga Sanctuary a passé la crise, a survécu à tous les types d’intempéries et a passé l’épreuve de la Japan Expo avec succès. Et vu qu’en plus Skeet a vu son pouvoir renforcé, et risque à terme de se révéler aussi dangereux que Tom Cruise, (fallait le voir à la Japan, tel un Gourou, prêcher la bonne parole), on va entendre parler de ce site pendant longtemps.
Ha merde, j’ai oublié Desmon dans l’histoire, tu m’en veux pas, ça fera que la deuxième fois mon pauvre ?[/quote]
Pour réagir à cette Chronique, cliquez-ici: manga-sanctuary-aujourd-hui-bilan-t7004.html
[quote=« Nookie »][size=150]Le bébé de Camy, mais qui est le père?[/size]
Rachida Dati, la future ex-ministre people, a beaucoup fait jaser avec l’histoire de son bébé. Qui est le père, est-elle heureuse, comment arrive t’elle à s’en sortir seule? Autant de questions qui passionnent les foules. Chez nous, nous avons le même type de situation. Une jeune fille, Camychan, est elle aussi enceinte et cela a provoqué un certain tohu bohu au sein de la Nation MS. Nous ne connaissons pas l’identité du père, qui selon les dires de la demoiselles, se trouve parmi nous. Qui est donc le membre qui a osé toucher à Camy alors? Pourquoi ne révèle t’elle pas la vérité?
Sur ce, il s’agit de mener l’enquête et d’essayer de savoir qui est donc le père de ce futur petit bout de chou.
[size=150]Les Favoris[/size]
Skeet
Encore et toujours le même. Skeet est susceptible d’être le père pour de multiples raisons. Les femmes adorent les gens de pouvoir et le salopard a bien compris cela, c’est ainsi qu’il a séduit la vamp Celeste, attirée par les promesses d’amour, gloire et beauté de Skeet. Camy n’a pu restée insensible à la puissance du boss, qui est devenu au fil du temps un dictateur menant au doigt et à l’oeil MS. De plus, Skeet a un je ne sais quoi qui fait tomber les filles, celeste l’a dit, il a un atout indéniable quelque part qui hypnotisent les jeunes filles gourmandes hum hum…Et Camy n’a pas résisté à l’appel.
Skeet, comme tout chef, aime être entouré de belles filles, et après avoir eu une liaison avec Gally et Opaline, il décida de séduire camy. Il y avait un souci par contre, elle habite Paris la petiote. Skeet réfléchit deux secondes et pour se liberer de l’etreinte de Celeste, mit en place un stratagème génial: travailler à mi temps! Cet espèce de salopard faisait donc des aller retours Paris-Nîmes chaque jour pour voir Camy. Cela expliquerait de plus le retard pris pour Ciné Sanctuary et Sex Sanctuary nomého!!!
Lelouch
Comme de par hasard, Camy veut un chat noir, et comme de par hasard, Lelouch en a un…Misant sur le pêché mignon de Camy, Lelouch lui proposa de venir admirer son chat chez lui . Camy ne put résister aux yeux sauvages du chaton et lelouch lui proposa un marché « je te donnerai mon chat, mais tu me dois une faveur ». Camy hésitait, elle le veut ce chat et elle aime pas qu’on lui résiste bordel. Elle bavarda avec Lelouch qui dans la conversation lui dit qu’il était mineur, oumph, ce fut le coup fatal, un détournement de mineur, c’est un sacré fantasme ça!! Se taper un gamin et avoir en plus comme récompense un chat, ça vaut son pesant d’or…Et c’est ainsi que Camy tomba enceinte.
Dendys
Dendys est de notoriété public un beau salaud. Beau gosse, séducteur, sympa, calme, voix douce, sang asiatique dans les veines, il réunit énormement d’atouts susceptibles de séduire une fille en manque de sexe. Dendys n’hésite jamais à aborder les filles, preuve en est quand il déjeuna avec Opaline, qui faillit tomber dans ses bras et renoncer à son mariage avec Sephi. D’ailleurs, notre footeux a interdit dorénavant à Opaline de l’approcher et ne veut pas qu’elle lui parle sur MSN. Camy dans le coin, Dendys devait forcément tenter de l’approcher. Hop hop hop, je l’embrouille sur MS, je la fait rigoler sur FB et je la rencontre. Camy n’a pas non plus résister au charme asiatique de Dendys, qui a réussit après l’avoir invité dans un restaurant japonais à Opéra et l’avoir fait boire du sake à la ramener chez lui et à commettre l’irréparable. Camy tomba enceinte et ne se rappela de rien en plus argh.
Hikaru
Hikaru n’est pas aussi beau que Dendys et n’a pas le charme de Skeet mais il possède d’autres excellents atouts: sa gouaille et ses tatouages. Bien qu’il soit chauve, le salopiaud n’est pas du genre à se démonter et même s’il s’est pris plus de rateaux que Sakuragi, c’est un garçon obstiné qui n’abandonne JAMAIS!!! De plus, le bourguignon a un autre gros avantage, il a une boutique de jeux vidéos. Et Camy adore ça. Hika a donc profité de l’absence d’Hélène pendant un week-end pour inviter Camy dans sa région perdue. La gamine est restée en extase devant sa boutique de jeux, « haaaaaaaaaaaaaa, je veux une 360 mon Hikaru!!! » Hikaru était en excellent posture à cet instant. Restait à porter le coup fatal, et c’est là qu’intervenaient les tatouages. La petiote étant en plus fan de tatoos, Hikaru s’empressa de lui montrer les siens et après un strip-tease endiablé sur fond de musique de Guitar Hero, la Tortue Géniale se jeta sur Camy qui n’attendait que ça. Et la voilà (encore) enceinte.
[size=150]Les outsiders[/size]
Sephi
Sephi, c’est la force tranquille, le tueur silencieux qui vous plante un couteau par derrière en souriant et en s’évaporant dans la seconde qui suit. Lors de l’âge d’or de MS, il réussit à gravir tous les échelons de MS pour devenir l’administrateur en chef du forum. Lors de l’arrivée tonitruante d’Opaline, sephi observa les mouvements de Dark Sego, puis discrètement, il la contacta sur MSN, ils parlèrent tranquillement, la fit rire et il se la tapa peinard. La classe quoi. Le Sephi n’est pas une grande gueule, au lieu de parler, il agit. Et il employa la même méthode avec Camy. Il la faisait rigoler sur Facebook avec ses petites blagues et sans en avoir l’air, Camy voulut en savoir plus sur ce charmant garçon. Ce beau salopard (il s’appelle pas sephi pour rien) eut aussi une bonne idée, se barrer à Paris quelques temps et laisser Opaline jouer à ses JV et admirer ses figurines. Alors qu’elle pensait qu’il allait au Parc des Princes, le Sephi était en fait dans les bras de Camy qui aimait plus que tout écouter cet homme réfléchi. Et c’est ainsi que Camy tomba enceinte.
Majyan
Majyan, c’est le romantique transi, celui qui admire secrètement Camy et voit en elle la femme parfaite. Et par ses déclarations enflammées, sa fougue, sa politesse, Camy qui est une fille fleur bleue, ne put résister là encore à l’attitude de Keanu. Lors d’une nuit en amoureux à Venise, Camy tomba enceinte.
[size=150]Les recalés[/size]
Spyd
Camy aime les chats, pas les ours, et rien que pour cela, le spyd n’a aucune chance.
TecAgnes
Tec a tout ce qu’il faut pour être le père de l’enfant de Camy: la salle de ciné, la maturité, la gentillesse, cette passion dévorante pour les mangas, mais malheureusement, contrairement à des Sephi ou des Skeet, Tec aime déjà quelqu’un et est fidèle. Dommage.
Alors, c’est qui le fameux papa hein ??[/quote]
Pour réagir à cette chronique, cliquez ici: manga-sanctuary.com/forum/le-bebe-de-camy-qui-est-le-pere-t9148.html
[size=150]**Opaline: le retour de la vengeance ** [/size]
[quote=« Nookie »]Jeune adolescente timide, Opaline se réfugiait seule dans sa chambre le soir et rêvait d’être une fée gambadant au milieu des Royaumes Oubliés. Idéaliste, romantique, rêveuse, elle ne trouvait pas sa place au milieu de ce monde ultralibérale et sale. Elle fit un jour la rencontre d’un jeune garçon à la calvitie naissante. Elle en tomba rapidement amoureuse, le gamin se rendit compte qu’elle était sous le charme et il en profita insidieusement pour lui voler sa virginité au fin fond d’un bois bourguignon perdu. C’est ce jour là où elle devint à jamais Dark Sego Opa.
Cet épisode malheureux fit d’Opaline une autre femme, plus dure, plus ferme, plus autoritaire. La gamine se décida à trouver un homme et à gravir tous les échelons. Toujours aussi fan de mangas, d’univers féeriques et de jeux vidéos, elle fit le tour de tous les forums du net. Elle entendit un jour parler d’un garçon prénommé Skeet, le Pol Pot de Manga Sanctuary. Coureur de jupons, asociable, sudiste, fou, lunatique, arrogant, macho, mais aussi grand, costaud, riche, aussi bon danseur que John Travolta et aussi bien bâti que Rocco, le Skeet était devenu un phénomène du Web, detesté de beaucoup (la troupe de Manga News, Nook Nook, Sandoval…) mais idôlatré par d’autres (les 30469 membres de la secte MS). Opaline se décida donc à aller sur MS pour y trouver fortune et gloire.
Son arrivée fut tonitruante, elle fit l’unanimité très vite par sa bonne humeur, sa culture et son charme. Opaline devait maintenant tenter de séduire un gros poisson du staff. Elle se décanta sur Nookie mais elle ne supportait pas les mecs barbus à la tête rasée, grossiers, obsédés par les vidéos pour adultes et sans aucune ambition. Le Spyd était trop imposant à son gout, Onizuka était surveillé de trop près par sa copine…Mais il en restait un, et certainement la plus belle prise possible : le Sephi. A l’époque, le parisien était l’admin du forum et sa voix faisait autorité au sein de la Communauté. Poli, discret, homme de confiance de Skeet qui appréciait ses talents de diplomate, Sephi était l’homme idéal pour pouvoir commencer la marche en avant. Après l’avoir ouvertement allumé sur MSN, Emilie décida de se teindre en blonde pour satisfaire les envies de Sephi. Celui-ci ne put résister bien longtemps à la douce voix d’Opaline et du jour au lendemain, elle fut introduite dans le staff de MS.
Grâce à Sephi, elle put enfin rencontrer Skeet en personne à Nîmes. Elle y croisa aussi une future rivale, Celeste, qui devint vite une de ses meilleures amies. Skeet fut ravi de la voir et tomba vite sous le charme de cette jeune femme. Opaline continua ses efforts, devint chroniqueuse, modératrice, il lui fallait maintenant réussir à viser plus haut.
Elle quémanda l’aide de Skeet pour la faire bosser comme stagiaire. Skeet ne se fit pas prier et lui proposa de faire un stage pour MS. Elle s’installa chez Skeet et profita de l’absence prolongée de Celeste, qui bossait jour et nuit à l’hôpital, pour le séduire effrontément. Skeet étant un beau salaud, il ne se fit pas prier pour coucher avec elle. Opaline était devenue la maitresse du Nimois et son ascension au sein du site était fulgurante.
Au fait de sa gloire, Opaline resplendissait de bonheur, elle avait perdu la tête et elle était devenue une gamine qui avait perdu le sens des réalités. Elle achetait des figurines à foison, voulait toutes les consoles, elle allait dans toutes les conventions, était présente dans toutes les soirées en tenue Gucci ou Dior…Opaline était devenu une diva. Des membres du forum n’en pouvaient plus, de plus en plus de monde se plaignait de son attitude et Skeet se décida à lui enlever le statut de Modo. C’en était fini, Opaline n’avait plus de fonctions officielles, elle était seule et abandonnée et elle décida d’abandonner le forum qui avait fait d’elle une femme admirée de tous.
La traversée du désert commença, elle ne savait que faire pour préparer sa vengeance. Sa première décision fut de laisser tomber Sephi. N’étant plus admin, Sephi ne ne servait à rien, quitte à avoir un objet sexuel, autant prendre Hikaru. Elle décida de redevenir brune et de repartir à la conquête du sombre trône.
Beaucoup de membres la regrettaient, et Opa renoua des contacts avec des membres du forum mécontents de l’administration despotique de Skeet. On la vit donc déjeuner à plusieurs reprises avec Dendys à Boulogne, elle emmena Lelouch dans un séminaire de quatre jours pour lui laver le cerveau et en faire son homme de main, elle offrit des maillots Okawa à Sebulon et du PSG au Padrino pour les amadouer, elle partit retrouver en Belgique son jeune et fougeux amant Caramel pour qu’il revienne sur le forum chanter ses louanges et elle emmena Miaka dans une boite de strip pour admirer de beaux mâles. Redevenue populaire, il fallait maintenant réussir à niquer Skeet.
Et quel est le point faible du Skeet me direz-vous? Facile, les filles. Qu’elles aient 15 ans, qu’elles soient asiatiques ou péruviennes, que ce soient des moches tunés, Skeet n’en a rien à faire, il saute sur tout ce qui bouge. Et Opa était assez intelligente pour savoir qu’il craquait facilement pour les filles du sud aux gros lolos.
Skeet a des groupies dans la France entière, beaucoup de jeunes filles souhaitent le rencontrer et Opaline réussit à trouver la fille parfaite sur Facebook. Le profil correspondait parfaitement aux critères de choix du maître à penser mangasanctuarien. Opa prit contact avec la dénommée Camy, qui bien sur était toute excitée à l’idée de voir en vrai le Truand. Et le pire advint…Un bébé Trunks allait bientôt faire son apparation.
Avertie de l’affaire par un vieux monsieur au visage inconnu, qui l’emmena chez lui pour lui montrer dans sa salle de cinéma des vidéos montrant Skeet en charmante compagnie, Celeste pétâ littéralement un câble. Elle décida de ne plus dormir dans le même lit que ce salopard d’administrateur (quel bonheur d’insulter autant Skeet lol), elle se réfugia au premier étage de sa maison et elle menaça Skeet de le quitter. The Judge décida donc de se tenir à carreau et il fit tout son possible pour reconquérir le cœur de sa dulcinée. Il accepta de s’occuper des tâches ménagères, de la laisser gagner lors de leurs footings matinaux, de ne pas rester devant son PC 24H sur 24, et de ne plus aller voir ailleurs.
Quant à Opaline, elle refit son apparition sur le forum de nouveau tranquillement. Son passé de modératrice parlait pour elle, et Skeet se rendit compte qu’elle était indispensable au site et qu’il fallait pas trop la faire chier .[/quote]