Les Classiques Taifu à prix découverte !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13637/les-classiques-taifu-a-prix-decouverte.html)

C’est pas trop mon truc le yaoi, mais à ce prix là j’en tenterai bien quelques un histoire de doper mes connaissances du genre. Certaines (ou certains) d’entre vous sont susceptibles de me conseiller ? :slight_smile:

Alors ça c’est une excellente nouvelle et il me manquait justement un Toko Kawai donc je prendrai Bond(z). Très bonne initiative de Taifu et pour les fans de yaoi ou ceux qui veulent commencer le genre et pour leur porte-monnaie!

Hiyoko, je t’indique quelques titres si ça peut t’aider … Personnellement j’en recommanderais d’autres qui ne sont pas dans cette liste, mais il y en a des pas mal quand même.

J’aime bien les Shoko Hidaka: « Après l’orage » un peu plus que les autres peut-être.

Les Toko Kawai en général sont bien. Dans cette liste « Cut » est assez sombre, je ne sais pas si tu aimerais. Je te conseillerais donc plutôt:
Caffe Latte Rhapsody
Juste au coin de la rue
Bond(z)

Sinon, ces 2 là aussi:
La vie raffinée de Mr Kayahima
Lovers and Soul (un peu triste…)

Si tu n’aimes pas les ambiances malsaines, viols… je te déconseille « Reminiscences ».

Pour Love Mode, ce sont plusieurs histoires qui s’entrecroisent. Il est pas mal mais pour commencer je ne le recommanderais pas. Je n’ai pas trop aimé certaines histoires, y’a des trucs un peu limite parfois pour moi.

Voilà pour ma part. J’espère que ça t’aidera mais bon, sans connaître tes goûts je ne sais pas trop… :wink:

Comme hiyoko, je ne suis pas fan de yaoi, mais le prix va peut-être me tenter pour en tester quelques-uns.
Je vais voir tes conseils Black Morgana, i je trouve quelque chose qui m’attire.
Par contre, prix découverte à 5.95 quand on pense que Pika en a fait à 2.99€… je ne suis pas certaine d’en acheter beaucoup.

Surtout que ce prix découverte est le prix que l’on payait habituellement pour un manga il n’y a pas si longtemps…

Tori.

Comme hiyoko, je ne suis pas fan de yaoi, mais le prix va peut-être me tenter pour en tester quelques-uns.
Je vais voir tes conseils Black Morgana, i je trouve quelque chose qui m’attire.
Par contre, prix découverte à 5.95 quand on pense que Pika en a fait à 2.99€… je ne suis pas certaine d’en acheter beaucoup.

Pas fan de Yaoi du tout… C’est cependant une bonne initiative et offre de taifu. Peut être que je me laisserai tenter…

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiii !!!
Je pense en profiter !!! (¨^¨)
Eh eh eh !!! ^^

Ouiii !!! Ca s’est une bonne nouvelle !!! Vive Taifu !!! :slight_smile:

Prix découverte ? Mouais, c’est plutôt ce qu’on payait normalement pour un manga y’a pas si longtemps… Enfin, on va pas cracher dessus.

Merci Black Morgana pour tes conseils.
C’est vrai que je n’ai pas précisé ce qui me rebutait, mais tu me cites déjà de nombreux titres, je vais voir les fiches des séries citées :wink: