Voila je suis une cosplayeuse Lilloise et comme j’adore les manga je me suis dis que ca vous ferait plaisir de voir mes cosplay. Je precise que j’en fait depuis pres de 5 ans. N’hesitez pas a me donner votre avis.
Whoa franchement c’est énorme ce que tu fais p
Le Costume de Saber est ultra fidéle , celui de Disaega est juste somptueux ( et toi aussi soit dit en passant )
Perso je trouve que celle ou t’a le plus de style c’est pour Yuuko, on aurait dit elle quoi !!
A quand un 100% original ? avec ton pseudo il y a de quoi faire ( ME : envie de voir une femme NEKO )
Très bon boulot en effet, c’est assez impressionnant. Je me demande toujours comment vous pouvez retranscrir avec autant de fidelité les costmes parfois très particuliers de vos héros et héroines préférées.
Merci a tous ça me touche beaucoup^^ j’ai déjà pense a la femme neko je le ferais un de ces jours. Mon prochain en préparation c’est la princesse hinoto de x de Clamp.
J’applaudit surtout Yûko car je m’y suis aussi frottée et ça m’a pris énormément de temps pour un résultat bien plus modeste (dur d’être mauvaise couturière).
OoO En mouvement ca le fait d’autant plus! quel travail! OoO
Tu compte toujours le faire a la JE au concours cosplay ?( avec ses grosses ailes en plus et le ptit gun ? )
le tout sur la danse de bayonnetta je pense que ca va roxxer !!
PS : Pris sur son blog
[quote=« Yume_san »]OoO En mouvement ca le fait d’autant plus! quel travail! OoO
Tu compte toujours le faire a la JE au concours cosplay ?( avec ses grosses ailes en plus et le ptit gun ? )
le tout sur la danse de bayonnetta je pense que ca va roxxer !!
PS : Pris sur son blog [/quote]
Oui je vais le faire au concours europeen le dimanche a la Japan^^ je vais enfin faire les ailes mais pas le gun desolee je manque un peu de temps^^ et ce sera toujours sur la musique de bayonetta parce que je l’adore^^
N’hesitez pas a venir me voir ce jour la j’en serais ravie^^