LES DÉCENNIES MARVEL : LES ANNÉES 70 (Collectif)

Couv_164662
*couverture à venir

DÉCENNIES MARVEL
LES ANNÉES 70 : LA LÉGION DES MONSTRES
Auteurs : Collectif Marvel Decades, 240 pages, 26,00 €
Cet album explore les années 70 et se concentre sur l’adaptation des plus célèbres monstres par les artistes Marvel. La créature de Frankenstein, Dracula, le loup-garou et bien entendu l’un des plus célèbres chasseurs de vampires : Blade !
(Contient les épisodes US Legion of Monsters 1, Marvel Preview 8, Marvel Spotlight 2 & 5, Marvel Premiere 28, Tomb of Dracula 1, Frankenstein 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC 5 et Dracula (Aredit) 1-2 et dans l’album MAX : LEGION OF MONSTERS et 2 inédits)
SORTIE LE 3 JUILLET

Y avait de la vieillerie dans l’album Max ?

marvel premiere 28

Merci

La couverture :

62325288_10157196721959648_1467826019963502592_n

Oh, la vache ! Le Legion of Monsters 1 et le Marvel Preview 8 sont publiés dans leur quasi-intégralité (il ne manque que les pubs et le courrier, j’ai l’impression), sommaire compris ! Ça fait plaisir !

Tori.

Pourquoi tu dis ça…
Maintenant, je vais être obligé de l’acheter !

Comme la ligne de métro pour aller chez mon client est en partie en travaux et que c’était un peu le bordel ce matin, j’ai changé de trajet pour le retour de ce soir et j’ai pris la ligne 10, … celle qui passe par Cluny. Bon, je me suis dit que ce serait dommage de passer si près et de ne pas prendre mes kiosques chez Alboum … et voilà que je me retrouve au final avec un bon d’achat automatique de 20 euros sur un ticket (on ne peut plus cumuler dorénavant).
Et là, juste un côté de la caisse, je vois un bouquin qui faisait de l’oeil à mon ticket de caisse. Je voyais bien qu’il avait envie de rentrer dans mon sac … finalement, je suis aussi reparti avec … et pinaise, il est trop beau !

C’est le karma, forcément !

Tu me demandais hier où était mon hôtel… La réponse est : à deux pas de l’Album où tu es passé… ~__^

Tori.

Quel beau quartier !
(et tu en as trouvé un abordable ?)

Oui… Mais au cinquième, sans ascenseur (avec escalier en colimaçon), et WC et douche sur le palier… Mais c’est propre et le lit est confortable.
Mes critères, c’était : pas trop cher, pas loin du RER B.
Comme, en plus, ça tombait dans un quartier que je connais un peu, ça m’arrangeait.

Tori.

Ah oui … bon, déjà, c’était propre (en ce moment, c’est trop galère pour trouver un lieu pour dormir sur Panam)

T’es nostalgique ou tu te voiles la face ?..ou alors c’est que tu n’aimes pas dire softcover:wink:
Star Wars, c’est un kiosque, l’un des tout derniers. Pas les SC, car on ne les trouve pas dans tous les kiosques…

Ou, plus simplement, il a du mal à changer de vocabulaire… Quand on a toujours utilisé le mot “kiosque” pour désigner les périodiques, c’est compliquer de modifier ses habitudes. ~___^

Tori.

T’es toujours sur Paris quand je n’y suis pas. Pour prendre un café, ça devient compliqué.

Jim

Celui où j’ai mes habitudes est un peu plus loin, de l’autre côté de la frontière avec le 6e Arrondissement. C’est l’un des hôtels où je logeais mes auteurs, à l’époque où j’étais chez Semic. Tout à fait confortable, avec ascenseur et plus de confort que ce que tu décris. Pas cher pour Paris (mais bien sûr, un peu cher dans l’absolu). Et donc, après la journée de boulot parisienne, je fais souvent la tournée des libraires et autres débits de lectures : Pulps, Boulinier, Gibert, Aaapoum Bapoum…

Jim

C’est exactement ça !

Faudra que tu me donnes l’adresse.

C’est peut être l’inverse ! :wink:

Je t’envoie un mail.

C’est c’ui qui dit qui y est !
:wink:

Jim

Gracias !

C’est parti !
tu me confirmeras si c’est bien reçu !

Jim