Les défis MS : Ki-oon, Kana et Doki-Doki vous gâtent !

Voici enfin la liste des cadeaux que les 20 gagnants des défis MS à Japan Expo pourront remporter !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ca donne vraiment envie de se donner à fond pour les défis :mrgreen:
On est sacrément gâtés dis donc!

Arf… ça donne envie merde…
Je vais réfléchir à la possibilité de participer…

J imagine que les membres du staff ne peuvent pas participer… Tant pis c est ma niece qui jouera le jeu de gré ou de force :smiling_imp:

Franchement chapeau pour les lots !

Vous vous rendez compte qu’on a de meilleurs lots en finissant 20ième au concours que d’avoir un des très rares billets premium Platine/Or ?

Bref je serais de la partie, mais mon principal but est et restera le défi lié au catch :mrgreen:

Comme l’an dernier, je participerai (et cette fois encore plus à fond puisque je reste normalement plusieurs jours).
De très beaux lots :smiley:

[quote=« Syae »]Franchement chapeau pour les lots !

Vous vous rendez compte qu’on a de meilleurs lots en finissant 20ième au concours que d’avoir un des très rares billets premium Platine/Or ?

Bref je serais de la partie, mais mon principal but est et restera le défi lié au catch :mrgreen:[/quote]

Faut pas abuser non plus… Les lots sont quand même très loin d’être meilleurs (et je n’en ai pas de ces billets-là).

Question de goût alors car ayant un billet Or pour le moment, à part le DVD de Guren Lagan, rien ne me dit …

Pour le moment les cadeaux partenaires « Or » sont :

[ul]]Dämons T1 (Doki-doki)/:m]
]Un poster (et encore si on lit leur erreur ça serait pour les Argent :mrgreen: ) (Blablaland)/:m]
]Un DVD Gurren Lagann Vol.1 et un badge (Beez)/:m]
]Un exemplaire du magazine Animeland n° 147 avec DVD Himawari (Animeland et Japan Lifestyle)/:m][/ul]

Perso, je préfère les trois mangas offerts au 20ième. Après, tu me diras peut-être que j’ai mauvais goût :mrgreen:

C’est surtout que ça ne rique pas de se limiter à ça… Les organisateurs de Japan Expo sont très loin d’être cons.
D’autant que Gurren Lagann c’est 40e et Dämons un nouveau titre (contrairement à ceux de la 20è place)…
Ce n’est pas une histoire de goût, juste une histoire d’objectivité :wink:

Je donnerais raison à ton objectivité si la liste s’étoffe alors … Désolé de préférer des volumes « anciens » que des nouveautés qui ne me disent pas tant que ça (le DVD m’intéressant dans le sens où une amie le voudrait à la limite). Mais bon, voyons le bon côté des choses, si tu finis dans le top 20 et moi non, on aura matière à discuter échange et tout le monde sera gagnant nan ? :mrgreen:

Énorme :smiley: ça motive à mort pour les défis , mais je vous plaint pour départager les concurrents parce que à mon avis cette année beaucoup de personne vont arriver à finir les défis de plus les défis sont vraiment sympa à réaliser :smiley: