Les défis MS : rendez les copies !

(Skeet) #1

Nous avons décidé de reporter la date limite pour l'envoi de vos défis MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Comme l’an dernier finalement, chaque année on se fait avoir car on oublie les gens qui partent en congès :imp: :mrgreen:

(Nil Sanyas) #3

'tain comment ça m’arrange, car là, j’ai trop pas le temps de m’en occuper…

(Skeet) #4

C’est par forcément un oubli mais bon c’est juste qu’on peut pas faire attendre pendant 2 mois ceux qui ont envoyé leurs défis dès le début.

(Yume_san) #5

Franchement merci , j’avais vraiment pas trop le temps de m’en occuper ( retouches photos , tri , etc…) c’est encore une fois cette année bien vu :wink:

(Tzara) #6

Comment ça “retouches photos” ? Tu photoshopise les photos des défis ? Genre tu mets ta tête sur toutes les photos ? Tu rajoutes du monde dans la file d’attente devant la JE ???
mais mais mais… C’est de la triche ça MOSSIEUR ^^

(-JYM-) #7

je fait les défis mais ne les poste pas lol
si certain veule mes photos je leur passe ^^

(Nil Sanyas) #8

[quote=“Tzara”]

, tri , etc…) c’est encore une fois cette année bien vu :wink:
Comment ça “retouches photos” ? Tu photoshopise les photos des défis ? Genre tu mets ta tête sur toutes les photos ? Tu rajoutes du monde dans la file d’attente devant la JE ???
mais mais mais… C’est de la triche ça MOSSIEUR ^^[/quote]

J’ai pensé la même chose :laughing:

(Cocotouch) #9

[quote=“Nil Sanyas”]

J’ai pensé la même chose :laughing:[/quote]

Oui mais t’es pas très douer avec toshop :mrgreen:

(Yume_san) #10

[quote=“Nil Sanyas”]

J’ai pensé la même chose :laughing:[/quote]

Olalala ! la mini polémique que j’ai crée ! XD non rassurez vous les amis ! ma place de 3 ème l’année dernière n’est due qu’a mon acharnement a faire ces défis! quand je parle retouche , je parle des retouches a faire sur la photo en terme de qualité ( car bizarrement quand les gens te font des photos ils te mettent en contre jour ( en visant une source de lumière au lieu de toi ) , floutent l’image (en appuyant sans que la mise au point soit faite… ) ou te la loupe car ils on bougé au dernier moment …

Non franchement les montages photos ce n’est pas pour moi , et d’ailleurs bonne chance a toi Tzara car tu semble en avoir accompli pas mal :wink: ( nil tu jouais ? )

(Sorata) #11

Waoooooo la bonne nouvelle! j’était en panique là je trouvais pas la moitié de mes photos!

Merci skeeeeet :mrgreen: