LES ENFANTS DE LA MER t.1-5 (Daisuke Igarashi)

Pas moins de 70 pages à découvrir !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ce premier tome est vraiment bon. Vivement le 22 Aout. Il y a bien longtemps que je n’avais pas attendu la sortie d’un tome avec autant d’impatience et pourtant je n’ai jamais été amateur du milieu marin et de tout ce qui s’y rapporte…

Ca a l’air vraiment sympa, l’ambiance me rappelle un peu « la forêt de Miyori ».

Pourquoi pas.

Je suis pas fan de ce genre de graphisme mais là ça passe, l’histoire le rend… « magique »?
Why not.

Le manga est mignon, les dessins sont bien faits néanmoins je n’ai pas vraiment été séduite par l’histoire. C’est assez dommage. Selon moi, il manque quelque chose que je ne pourrai décrire.

Second volume du manga aquatique des éditions Sarbacane

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai hâte de l’avoir dans les mains mais faut d’abord que je lise mon tome 1

Les enfants de la mer O (un manga dans le style de ce que j’aime : histoire assez fouillée et adulte, beaux dessins, histoire dans la réalité, edition soignée…)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Enfants de la Mer T.2 (Simple - Sarbacane) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il est trésor intéressant ,mais je l’avoue un peu lent … :cry:
Dommage…mais les dessin sont bien dessiner ,je trouve… Chacun sont avis… :wink:
J’attend avec impatiance le tome 4 et5 :smiley: :laughing: :mrgreen: :astonished: :stuck_out_tongue:
Certaine personnes le trouvent ennuyant … :confused: Il ne comprennent rien au
Livre :unamused:

Réédition annoncée chez Delcourt pour octobre prochain.

Jim

Réédition bienvenue, même si c’est dommage que ce soit Delcourt qui s’en charge.

Tu conseilles Benoît ?
Je ne connais pas du tout.

J’ai trouvé ça beau, intelligent, poétique et donc fatalement chiant par instant. Bref, c’est passionnant.

J’avais trouvé la fin un peu longue, les 2 derniers tomes dans mes souvenirs.
Ça part un peu trop en cacahuètes.
Idem pour le film. Je n’ai pas accroché au délire mystico-poético-écologique final.
Par contre, ces passages sont magnifiques visuellement.

D’accord, merci à tous le deux.
Vous m’intriguez maintenant…

En relisant mon commentaire, j’ai quand même oublié de dire que globalement, j’ai beaucoup aimé. :grin:

1 « J'aime »

Ce sera pour moi l’occasion de l’acheter.
D’autant que j’ai bien aimé ses autres titres (j’avais même Saru en VO avant que Sarbacane ne le sorte en France), et qu’il ne me manque que Les enfants de la Mer (et Japon, aussi, que je croyais avoir).

Tori.

Wep Saru, je l’avais emprunté à la bibliothèque et c’est très bien aussi (même si je préfère Les enfants de la mer).