Les enfants loups: Ame & Yuki en avant-premières

Ludres, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, près de chez?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12673/les-enfants-loups-ame-yuki-en-avant-premieres.html)

Cool, j’essaierai d’y être pour strasbourg. (même si summer war m’avait déçu)

Là, ça furry à fond :smiley: Avec un effet holo^^ Curieux d’entendre les retours, ça pourrai être sympa :slight_smile:

J’irai peut être le voir à Bordeaux .

J’ai lu de très bonnes critiques de personnes qui l’ont déjà vu en avant-première à paris ! Alors je me laisserais bien tenter ^.^

J’ai bien aimé la traversée du temps et summer wars mais pas d’avant première dans le nord et je ne suis même pas sur qu’on le voit au cinéma… Tant pis j’attendrai les blurays!

Actu mise à jour avec de nouvelles dates

Rien dans ma région. Et puis c’est meme pas sur qu’il passe dans ma ville.

Il y a une coquille pour la séance de Strasbourg. Elle a lieu à 17h (à moins que l’UGC change sa programmation à la dernière seconde, ça leur arrive). Je compte prendre congé pour aller la voir d’ailleurs.

Effectivement, et c’est même en VF et non en VOSTF. C’est corrigé merci :wink:

J’ai également entendu de bonne critique le concernant, j’essaierai de le voir à Rennes ^^

Rizn pour moi je vais attendre le DVD

Pour moi se sera à bordeaux , pour une fois que j’ai l’occasion de voir un film de maître Hosoda en grand écran , ce serait dommage de louper ça ^^

Sur bordeaux la soirée sera animé par l’asso mandora (http://animasia.org/)qui pimentera la soirée de cadeaux à gagner !!!

Alors venez nombreux ! ^-^

Hâte d’y être à Bordeaux ! (**)

c’était trooop biiien

A VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR -

J’ai pleuré pour 2 raisons : le film était splendide (pour avoir une critique assez complète du film, aller sur Filmosphère) et… j’ai pas gagné la superbe affiche de Kuroko alors que j’avais toutes les réponses du jeu Kazé dans ma tête… Super soirée quand même x’)

Ok visiblement Tichan et Caliel n’en sont pas revenus :smiley: C’est cool pour les retours, merci :wink: Alors d’autres ont été voir le film? :slight_smile: Vous vous baladez comme Tichan et Caliel avec une fausse queue dans le…euh… ou bien maintenant dés que vous voyez un clébard sur la route, vous accélerez ?

Hum désolée je ne fais n’y l’un n’y l’autre !!

Pour l’affiche Kuroko, Caliel il m’en reste 3 à faire gagner lors d’évènements de Mandora :wink:
Surtout que je ne les ai pas fait passé lors d’animasia :slight_smile: