LES FRÈRES SUN (Saison 1)

Lorsque le chef d’une puissante triade taïwanaise est assassiné par un mystérieux individu, son fils aîné, le légendaire tueur Charles Sun (Justin Chien), alias Chairleg, part à Los Angeles pour protéger sa mère Eileen (Michelle Yeoh) et son petit frère Bruce (Sam Song Li)… à qui on a soigneusement caché la vérité sur sa famille tout au long de sa vie.

Mais alors que les impitoyables sociétés secrètes de Taipei se disputent le pouvoir avec une nouvelle faction montante, Charles, Bruce et leur mère doivent apprendre à guérir les blessures causées par leur séparation. Ils doivent comprendre le vrai sens de la fraternité et de la famille avant que l’un de leurs innombrables ennemis ne les tue. Créée par Brad Falchuk et Byron Wu, LES FRÈRES SUN est une série à la frontière entre la comédie d’action et le drame familial.

Comédie/drame/action
Série américaine
Créée par Brad Falchuk et Byron Wu
Avec Michelle Yeoh, Justin Chien, Sam Song Li…
Titre original : The Brothers Sun
Le 4 janvier 2024 sur Netflix

1 « J'aime »

Pas de saison 2 pour Les Frères Sun.

Alors si quelqu’un est tenté, la saison 1 peut se suffire à elle-même.

Mais bon…Boarf boarf à mes yeux…

8 épisodes, première moitié 8/10, seconde moitié 5/10 (une ou deux scènes pas mal dans les deux derniers épisodes…)

Le début est original, l’humour bien présent, personnages secondaires bien pensés.

Malheureusement, j’ai l’impression que la série prend une autre direction…plus dramatique?..Ok mais alors le scénario doit suivre…Le petit frère qui dénonce trois fois sa famille(si je me souviens bien)…la réunion exceptionnelle de tous les chefs de triades aux usa…Alors que les tueurs de triades sont là, en pleine vendetta…

Voilà, à partir du 5ème épisode, je me suis détaché de la série, dommage. L’idée de base était excellente mais cela s’essouffle assez vite…