LES GARDIENS DE LA GALAXIE Vol.3 (James Gunn)

Yep je pense le mater sur et certain. J’avais adoré Hérédité maintenant faut que je me cale un bon moment. C’est pas le genre de film que je lance comme ça entre la poire et le fromage

Ah je te le confirme, ce serait pas l’idéal. Un film très intense sur tous les plans, même si pas aussi glaçant que « Hérédité », qui m’a fait de l’effet comme peu de films d’horreur depuis 15 piges au bas mot.

Pour Poulter, en l’imaginant avec cette coiffe caractéristique du style de Starlin dans les 70’s qu’arborait alors Warlock (et Mar-Vell), je me dis que ça peut le faire.

Mieux vaut tard que jamais (Rocket portait déjà une tenue semblable dans Endgame) :

Résumé

5 mai 2023.

Chukwudi Iwuji (Peacemaker) a été confirmé dans le rôle du Maître de l’Evolution.

Il est même venu en costume à cette occasion (avec un crâne façon Borg/Robocop).

C’est plutôt malin de lier l’origine de Rocket Raccoon aux New Men du Maître de l’Evolution (si tant est que cette piste se confirme).

Oui, et ils vont sûrement lier ça aussi à Ayesha et Adam Warlock.

Visiblement cela concernera surtout Rocket et ses origines.

très envie de le voir et c’est le champs du coucou de Gunn aussi. Ca peut être très cool

Premier aperçu de Will Poulter en Adam Warlock :

blob

Et une gemme sur le front non ?

Ou alors nettoie ton écran

Qu’est-ce que ça veut dire, le « champ du coucou » ? Tu veux dire « chant du cygne » ? Mais il n’est pas mort, Gunn…

Tori.

Mais il est parti chez Smith en face.

(Bon, après, oui, comprendre le djeunz, même quand on est omnilingue comme toi, c’est pas toujours simple…)

Jim

Oui, mais le chant du cygne, c’est en rapport avec sa mort (ou, au moins, la fin de sa carrière)…
Blacki aurait pu dire « son chant du cygne chez Marvel ».

Bon, si ça se trouve, l’expression de Blacki veut dire tout à fait autre chose… Un champ planté de pendules, par exemple… ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Ça ne m’étonnerait pas de la part de cette fripouille.

Jim

Chant du cygne ! Au temps pour moi !