Un an après son renvoi (suite à des vieux tweets déterrés par un blogueur d’extrême-droite), James Gunn a finalement été ré-engagé par Marvel à la réalisation des Gardiens de la Galaxie vol.3.
Le communiqué du réalisateur :
D’après le site Deadline, James Gunn commencera le travail sur le volume 3 après avoir terminé The Suicide Squad pour la Warner.
Idem !!! J’espère qu’ils vont pas le foirer.
Mais vu le contexte et la tonalité (fortement teintée de comédie) de la série des « Gardiens », j’ai un peu peur que la tonalité solennelle et tragique qui lui sied bien au teint se perde au passage.
Vu le peuple duquel il est issu, je pense que le côté solennel sera là, car on ne peut pas dire que ça respire la joie de vivre et la gaudriole. Par contre, pour le côté tragique, à voir.
Mais, oui, j’espère bien qu’ils ne vont pas nous en faire un vanneur (ce qui me surprendrait beaucoup). D’autant plus, qu’avec Infinity War, et c’était déjà le cas avec Civil War, Marvel sait faire dans le plus « sombre/sérieux/tragique ».
Très bon choix. Poulter est un acteur vraiment incroyable et d’une grande palette de jeu. Il est capable de jouer un homme terrifiants (Detroit) ou un gentil garçon (Les Miller) sans souci.