LES GARDIENS DE LA GALAXIE Vol.3 (James Gunn)

Guardians-of-the-Galaxy-Vol-2-poster-feature

Un an après son renvoi (suite à des vieux tweets déterrés par un blogueur d’extrême-droite), James Gunn a finalement été ré-engagé par Marvel à la réalisation des Gardiens de la Galaxie vol.3.

Le communiqué du réalisateur :

D1uNTy6UwAAUmH6

D’après le site Deadline, James Gunn commencera le travail sur le volume 3 après avoir terminé The Suicide Squad pour la Warner.

Et quand l’orage aura définitivement été oublié.

Au fait, merci d’avoir partagé l’info ! :wink:

Ho bah si on peut aider, hein.^^

Content que Gunn revienne sur les Gardiens 03. « Hâte » de voir la version ciné de Warlock. Qui reste un de mes persos Marvel préféré.

Fred.

Idem !!! J’espère qu’ils vont pas le foirer.
Mais vu le contexte et la tonalité (fortement teintée de comédie) de la série des « Gardiens », j’ai un peu peur que la tonalité solennelle et tragique qui lui sied bien au teint se perde au passage.

Un passage par les Cosmic Avengers va peut être dénaturé un peu l’aspect comique !

Vu le peuple duquel il est issu, je pense que le côté solennel sera là, car on ne peut pas dire que ça respire la joie de vivre et la gaudriole. Par contre, pour le côté tragique, à voir.
Mais, oui, j’espère bien qu’ils ne vont pas nous en faire un vanneur (ce qui me surprendrait beaucoup). D’autant plus, qu’avec Infinity War, et c’était déjà le cas avec Civil War, Marvel sait faire dans le plus « sombre/sérieux/tragique ».

Fred

Mais qui vous dis que c’est Adam Warlock dans le cocon ?

(il l’appelle « him » dans le film ? je me rappelle plus)

S’il l’appelle Him dans le film, c’est bien que c’est lui, alors…?
J’avoue que je n’ai plus vraiment les détails en tête.

j’avais oublié le point d’interrogation dans ma phrase

Ayesha dit clairement : « I think i will call him…Adam. »

Merci. J’avais oublié comme nombre de truc de ce film

En plus du volume 3, James Gunn va écrire et réaliser un Guardians of the Galaxy Holiday Special pour Disney +.

Will Poulter (Le Labyrinthe) a rejoint la distribution du vol.3. Il sera Adam Warlock.

thumbnail_image001-6-e1633986392503

Ha ?

hoho

Très bon choix. Poulter est un acteur vraiment incroyable et d’une grande palette de jeu. Il est capable de jouer un homme terrifiants (Detroit) ou un gentil garçon (Les Miller) sans souci.

1 « J'aime »

Il joue dans « Midsommar » aussi, non ? Il ne m’y a pas marqué plus que ça, mais il y tient un rôle assez annexe.

Oui il me semble mais je n’ai pas encore vu le film

Je te le recommande chaudement !