Les goodies de Japan Expo 2015

[quote=« Tori »]
Moi, quelqu’un a heurté avec son sac à dos ma 3DS japonaise, qui s’est retrouvée par terre, et dont l’écran supérieur présente désormais une « belle » tache noire… T___T

Tori.[/quote]

Ouchhhh!.. C’est bien pour ça qu’à cette JE je n’ai sorti ma console (ma vita cette fois) qu’à condition dêtre assis et bien installé :laughing:

Et pourtant, cette année, je n’ai pas sorti mes consoles tant que ça (sur celle que j’ai le plus sorti, j’ai cumulé 400 rencontres streetpass entre le départ de chez moi le jeudi matin et l’arrivée chez moi le dimanche soir, alors que j’en avais cumulé environ 250 sur la seule journée du mercredi l’an dernier… sachant qu’il y a bien plus de possesseurs que l’an dernier), d’ailleurs je n’ai pas eu à passer sur le stand Nintendo pour recharger les batteries.

Tori.

[quote=« Tori »]
Moi, quelqu’un a heurté avec son sac à dos ma 3DS japonaise, qui s’est retrouvée par terre, et dont l’écran supérieur présente désormais une « belle » tache noire… T___T

Tori.[/quote]

Je suis dégoûter pour toi

Ouch, pas cool pour vous deux. Moi, j’ai déconseillé à ma soeur de prendre sa 3DS à JE, comme ça pas de problème (elle la prend généralement pour Paris Manga par contre).

les goodies Komikku étaient sympa comme le pack premium ou il fallait acheter 8 mangas, sauf que Vendredi il y en avait déjà plus donc ça serait sympa de prévoir des quantités par jour et pas tout refourgué le 1er jour.

Kaze pleins de goodies sauf que 20€ d’achat pour 1 seul goodies c’est un peu exagéré, donc j’ai boycotté leur stand.

Ki-oon c’était sympa la 1er année les grands sacs maintenant c’est un peu lassant on aimerai bien autre chose, d’ailleurs j’achète plus rien sur ce stand.

Pika édition ce ne sont pas des goodies exclu mais ils restent tout de même sympa, même si cette année les sacs sont plus fragiles que les années précédentes. j’ai pris le sac seven deadly sins et les etiquettes pour bagages.

Glénat rien à dire on va pas se plaindre qu’il n’y a rien vu que les années précédents c’était pareil. j’ai juste acheter le tome de Ajin, mais même en me foutant le stickers sur la gueule j’ai pas gagné.

Kurokawa niveau goodies on a toujours de quoi être ravi pour seulement 2 mangas achetés on repart avec un goodies super sympa, j’ai craqué pour la casquette nyan et le goodies FMA, j’ai pas eu le cadeau 5 rakame ga kill vu que c’est reservé aux 15 premiers acheteurs en gros aux premium et staff.

Soleil …ba faut aimer collectionner les badges et 15 mille posters donc pour moi sans intérêt donc pas d’achat chez eux. le sac pray of love était sympa mais 60€ d’achat lol quoi.

Tonkam j’ai rien acheté vu que je n’ai plus de série chez eux pour le moment, mais la loterie l’année dernière était plus sympa, même si cette année les goodies sont variés

Delcourt comme soleil badge à gogo et posters /cartes aucun intérêt pour moi, le sac tissu Innocent par conte m’aurait bien tenté, mais j’avais que la bd Kassos à acheter pour la dédicace.

Akata très bon stand, la loterie pour gagner les casquettes étaient sympa même si j’ai perdue je pense que les heureux gagnant doit être aux anges vu que c’est vraiment du collector vu le nombre de gagnant. Beaucoup de goodies variés, j’ai pas eu le magnet Orange dommage.

Doki Doki je n’y suis pas allée mais le calendrier freezing avait l’air sympa, l’année dernière il y avait des stickers pour mettre sur la cb il me semble qu’il y en avait aussi cette année.

Ototo et Taifu bon c’est des posters mais ils sont grands et assez beau donc je valide quand même ^^

Nobi nobi j’ai recupéré un shikishi donc je suis contente, un éditeur que je réserve pour faire des cadeaux aux enfants.

Square Enix, bon c’est toujours sympa d’avoir un goodies en plus à la fin de nos achats pour divers éditeurs, mais ça fait 3 ans que c’est les mêmes, je les ai déjà tous et les doubles je les ai donné à mes amis, donc j’espère que l’année prochaine ils vont en donner des nouveaux.

Black Butler Stylo, tapis de souris, strap. FMA straps, Stylo, pochette portable, pochette CB. Civilization blaster strap medaillon, stylo et écouteurs. Soul Eater stylo ecouteur, bracelet eponge poignet.

les autres séries square enix ou il y a jamais de goodies ou pas encore (les plus connus):
Pandora Hearts, Akame Ga kill, Aphorism, A certain magical index, Barakamon, The Arms peddler, ubel blatt etc ya quoi de faire en série !