LES GUERRIÈRES DE TROY t.1-2 (Christophe "Scotch" Arleston, Melanÿn / Dany)

Discutez de Les guerrières de Troy

La critique de Les guerrières de Troy T.2 (simple - Soleil BD) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Je crois que j’ai perdu le fil de tout les spin-off de Lanfeust…

Je suis un peu comme toi, mais je crois que le prétexte est de jouer avec les pouvoirs magiques des personnages parfois dangereux ou parfois absurdes. Ces séries sont aussi très inégales en qualité.

Pour t’aider, je résume un peu les pages de couverture finales :
An 30 : Les conquérants de Troy (bd-sanctuary.com/bdd/bd/28-l … s-de-troy/)… pas vraiment marquant puisque je l’ai complètement oublié.
An 450 : L’heure de la gargouille (bd-sanctuary.com/bdd/bd/6179 … argouille/)… Je l’avais bien aimé celui-là.
An 900 : Le voyage aux ombres (bd-sanctuary.com/bdd/bd/4878 … ux-ombres/)… celui-là aussi.
An 1128 : Tykko des sables (bd-sanctuary.com/bdd/bd/69-l … es-sables/)… pas mal.
An 1450 : Les guerrières de Troy (bd-sanctuary.com/bdd/bd/926- … s-de-troy/)… l’objet initial de la discussion.
An 2600 : Nuit Safran (bd-sanctuary.com/bdd/bd/1197 … it-safran/)… je l’ai oublié aussi.
An 3200 : L’expédition d’Alunÿs (bd-sanctuary.com/bdd/bd/924- … -d-alunys/)… sympa.
An 3700 : Trolls de Troy (bd-sanctuary.com/bdd/bd/18-trolls-de-troy/)… 5e série du classement
An 4000 : Gnomes de Troy (bd-sanctuary.com/bdd/bd/805-gnomes-de-troy/)… L’enfance de Lanfeust et ses amis
An 4010 : Lanfeust de Troy, Cixi de Troy, Lanfeust des étoiles et Lanfeust Odyssey… voir chaque fiche de série!!

J’espère que cela t’aidera un peu.
Du coup j’ai vu qu’il faut que je révise certaines de mes notes (j’ai parfois été très généreuse).

Ginevra