Ça fait partie du Spider-Verse ?
Ben, c’est Spider-Gwen et elle vit dans un autre univers…
Oui je le sais mais ce que je veux dire, c’est est-ce que ce run, cet inédit en fait partie ou non…
Non, mais le Spider-Verse ne désigne pas uniquement la saga de Dan Slott. Le terme regroupe aussi les Spider-Men des différentes dimensions et c’est ce que propose cette sélection…un épisode avec Miles, un épisode avec Spider-Gwen, un autre avec Spider-Ham, des Team-Up, bref un aperçu des Spider-Men et Women (et cochon) interdimensionnels pour accompagner la sortie du film…
Donc aucun intérêt pour nous, c’est pour les lambdas !
LES ICÔNES DE MARVEL 2 : SPIDER-VERSE
Collectif I Trimestriel, 168 pages, 8,99€Alors que les cinéphiles vont pouvoir découvrir Spider-Man : Seul contre tous au cinéma, notre deuxième numéro des ICÔNES DE MARVEL est consacré au Spider-Verse ! Avec entre autres les premiers pas de Miles Morales en tant que Spider-Man et un épisode inédit de Spider-Gwen !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1, Spider-Man 2099 (2014) 5, Spider-Punk (2022) 1, Edge of Spider-Verse (2022) 3, Ultimate Comics Spider-Man (2011) 1, Spider-Man Annual (2019) 1, Spider-Gwen (2015B) 34 et Spider-Verse Team-Up (2015) 1-2, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : MILES MORALES – ULTIMATE SPIDER-MAN, SPIDER-MAN (2019) 11, MARVEL ABSOLUTE: SPIDER-MAN – SPIDER-VERSE, MARVEL EVENTS : SPIDER-VERSE, MARVEL NOW! : AMAZING SPIDER-MAN 1 et inédits)
7 JUIN
Les icônes de Marvel N°03
13 septembre 2023
Les Avengers fêtent leurs soixante ans ! Quoi de plus logique que de leur accorder la vedette dans ce trimestriel qui célèbre les plus grandes icônes de l’univers Marvel ? Alors revisitons certaines des aventures les plus emblématiques du groupe, depuis leur naissance en 1963 jusqu’à nos jours !
- Broché : 168 pages
- ISBN-13 : 979-1039119511
LES ICÔNES MARVEL #3 consacré aux AVENGERS sortira en septembre avec un sommaire d’auteurs 5 étoiles : Stan Lee, Jack Kirby, John Byrne, Roger Stern, John Buscema, Brian M. Bendis, Bryan Hitch, Jonathan Hickman ou encore Steve Epting !
Faut voir.
LES ICÔNES DE MARVEL 3 : AVENGERS
Collectif I Trimestriel, 168 pages, 8,99€Les Avengers fêtent leurs soixante ans ! Quoi de plus logique que de leur accorder la vedette dans ce trimestriel qui célèbre les plus grandes icônes de l’univers Marvel ? Alors revisitons certaines des aventures les plus emblématiques du groupe, depuis leur naissance en 1963 jusqu’à nos jours !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 8, 160, 181 et 260, Avengers (1998) 4, Avengers (2010) 12.1 et New Avengers (2013) 1, précédemment publiés dans AVENGERS : L’INTÉGRALE 1963-1964, 1977, MARVEL OMNIBUS : MARVEL UNIVERSE PAR JOHN BYRNE, MARVEL ICONS : AVENGERS PAR BUSIEK & PEREZ 1, MARVEL MUST-HAVE : AGE OF ULTRON, MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 1 et Strange 224)
LES ICÔNES DE MARVEL 4 : X-MEN
Collectif I Trimestriel, 168 pages, 8,99€Après les Avengers, il est logique de célébrer les X-Men qui, eux aussi, fêtent leurs soixante ans en cette fin d’année ! Voici une sélection d’épisodes marquants des mutants qui font partie des stars incontestées de la Maison des Idées depuis plus d’un demi-siècle.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 9, 59, 100, 138, 273 et Annual 18 (II), New X-Men (2001) 132 et X-Men: Odd Men Out (2008) 1 (I), précédemment publiés dans X-MEN : L’INTÉGRALE 1965, 1969/1970, 1975/1976, 1991 (I), 1994 (I), MARVEL MUST-HAVE : X-MEN – DAYS OF FUTURE PAST, MARVEL ICONS : X-MEN PAR MORRISON/QUITELY 1 et inédit)
6 DECEMBRE
Le #5 de mars 2024 sera consacré à Daredevil.
Tiens, j’ai été étonné de voir que c’est Yann Graf qui signe l’édito de ce numéro. Bon, il n’a pas beaucoup de place et c’est donc bien entendu nettement moins développé que ses articles dans les albums Urban mais je ne savais pas qu’il allait aussi faire un petit tour du côté de la concurrence…^^
si je l ai vu dans un epic ou une intégrale…
Un epic je pense ; en tout cas il signe l’introduction du volume consacré aux FF de Simonson, j’ai lu ça pas plus tard qu’hier soir.
C’est ça quand tu deviens indépendant.
X-force pour le chant du bourreau et Armor War pour Iron Man
Ah OK, j’ai pas pris tout ça. Merci pour les précisions…^^
Je l’ai pris pour l’inédit tiré du one-shot X-Men : Odd Men Out