LES INDESTRUCTIBLES (Brad Bird)

Je n’ai pas trouvé de discussion ouverte sur le sujet.

Dans le genre super-héros, on en parle rarement je trouve. Alors qu’il est bourré de qualités et de renvois au genre. La famille fait évidemment penser aux FF, les pouvoirs innés aux mutants, l’interdiction d’exercer et les problèmes pour se ré-adapter à une vie normale à Watchmen,etc…c’est aussi un film qui sent l’amour pour les vieux Bond , ses méchants magalos et ses gadgets super-fun (amour que l’on retrouve dans un autre film de Brad Bird : Mission Impossible Ghost Protocol ).

Et tu as bien fait d’en ouvrir une.

Jim

[quote=“Jim Lainé”]

Et tu as bien fait d’en ouvrir une.

Jim[/quote]

À mon avis, celui-là devrait te plaire : on retrouve un univers coloré, de l’humour quand il faut,de la noirceur quand il faut ( on n’est pas chez Nolan, que j’adore au demeurant), de l’exotisme…un comic live…ou presque ( l’astuce du film d’animation : dessins, super-capacités, décors etc…bien incrustés et raccord avec le reste de l’image, etc…). On trouve aussi une légère réflexion sur le fait d’être un fan-boy ,etc…

Oui, tu as raison, je l’adore : je l’ai vu seulement deux fois, je crois, donc je le connais moins bien que d’autres films, mais pour moi, c’est le meilleur film Fantastic Four qui soit, c’est certain.
Et l’un des meilleurs films de super-héros, aussi.

Jim

Très bon film, en effet !

Bon allez, on met Brad Bird sur Avengers 2 et on en parle plus !

Quelle excellente idée… Je viens de voir “Ghost Protocol” et j’ai adoré.

La meilleure adaptation de *Watchmen *à ce jour.

Purée. Je me rends compte que Les indestructibles avaient réussi, à l’époque, à me procurer le frisson qui m’a tant manqué sur Avengers.

Ça existe en Blu-Ray, ce truc? Faut que je me le refasse.

Pareil que toi.
Et oui, il existe en blu ray ([size=85]et comme toi, faudra que je me le prenne un jour sur ce support !^^[/size]). :wink:

Après Nemo, un film qui a tourné en boucle sur l’écran de ma gamine quand elle avait 3 ans! Faut les éduquer jeune!
Mais il est vraiment bon ce film. Effectivement très complet, super-pouvoirs, famille, humour, action, gadgets. Tout y est.
Excellentissime.

Disney et Pixar viennent d’officialiser la mise en chantier des nouvelles aventures des Indestructibles…sans préciser pour le moment quelle sera l’implication de Brad Bird (actuellement en pleine production de son nouveau film, Tomorrowland) dans cette future suite.

Intéressant.

Brad Bird écrit pour le scénario pour l’instant