Les jeux que vous attendez sur DS

Quels jeux attendez vous le plus sur la portable de Nintendo?

Pour ma part, un jeu dont m’a parlé Nookie qui est un jeu de foot façon manga où çà se passe dans un collège et on voit l’évolution du personnage qui doit faire son équipe (çà doit ressembler à Whistle ou Tsubasa j’imagine)
J’ai peur qu’il ne vienne jamais en Europe.

3 jeux en fait pour le moment:

-Dragon Quest IX bien entendu qui risque de s’annoncer énorme.

-Le jeu que t’as énoncé Sephi aussi.

'Et Metal Slug 7, un classique de SNK

Les purs jeux que j’attends sur DS sont:

-Final Fantasy Chrystal Chronicles

-Megaman ZX Advance

-Final Fantasy 4

-Project Exile

-Tales of Tempest

Ceux sont les premiers qui me viennent a la tête et que j’attends le pluuuus! les ff surtout!ca va faire du bien tout ca mais pas au porte-monnaie :laughing:

Final Fantasy IV . les quelques vidéos que j’en ai vu me donne vraiment envie . avec ajout de quelque passage scenaristique coupé de la version snes/GBA a ce que j’ai lu . je n’ai qu’une chose a lui reprocher , la tète de poire inversée de Yang :mrgreen:
et éventuellement après les remix du 5 et 6 j’éspère que le 7 connaitra le même traitement (l’espoir fait vivre :confused: )

Boarf ben moi sur DS J’attends
Fire Emblem (qui comme d’habitude va prendre 30 ans avant de sortir en version europénne)
Tales of Tempest (ben oui on reconnaît les drogués à la série Tales of…)
et d’autre jeux encore mais ils ne viennent pas à l’esprit en ce moment… Puis c’est vrai qu’il faut ménager un peu le porte-monnaie de temps en temps…
Oh et aussi Gyakuten Saiban 5 et Gyakuten Kenji…(série des Ace attorney en anglais)

moi j’attends tales of hearts, dragon quest V avec grande impatience

Chrono Trigger, FF VI, un Tales Of, toujours Metal Slug, Inuzama Eleven, DQ VI et IX pour pas changer, blue dragon…

D’accorc avec Homer.
Final fantasy VI (ils l’ont sorti sur GBA mais en petit nombre), Chrono Trigger.
ET pourquoi pas une réédition de FF VII.

Une réédition de FFVII

J’attends avec impatience :

World Destruction
Suikoden Tierkreis
Perfect Prosecutor
Valkyrie Profile DS
Avalon Code

Quasiment que des RPG donc… ^^

Ma plus grosse attente sur DS est phantasy star zero.
Ca me rappellera tout le pognon que j’ai dépensé sur son ainé sur dreamcast.

suite à cette annonce

jeuxvideo.com/jeux/0002/00026612.htm

j’ai craqué… j’me suis acheté une DS (la console hein ?!.. pas une citroën)… en espérant que le jeu sortira en version européenne… enfin, ça faisait un moment que j’avais envie d’une portable pour égayer différemment mes trajets en train… et final fantasy IV en prime histoire de me familiariser avec la série… (en attendant le XIII et son versus sur ps3… mais ça c’est une autre histoire… probablement dans une galaxie très très lointaine… :mrgreen: )

je l’ai mise en charge et vivement le trajet du retour… enfin… hum… un peu les boules quand même de la réponse à cette effrayante question : quel âge a votre cerveau ??.. ho pu***n, j’ai un cerveau ??!

Le seul que j’attends est Kingdom Hearts : 358/2 Days … pour le reste j’ai un linker (et ouais c’est mal mais c’est comme ça !).
J’ai très peu de jeux DS, je n’achète que ceux qui me bottent vraiment : je les teste en les téléchargeant et s’il valent le coup d’y mettre 40€, je me les prends.

J’attendait Kingdom Hearts 358/2 days mais je viens de l’avoir =D et sinon j’attend Zelda Spirit Tracks.
Pareil que nekonimise je n’ai que très peu de jeu DS, je ne prend que ceux qui m’interresse vraiment.

j attends dragon quest 9,6 et les pokemons or et argent

Last Windows ! (bave)

Il sort bientôt… -