Les légendaires reliques de Nintendo

Il n’y en a pas de prévu mais vu la fin du 2, on peut espérer une suite. :wink:

Ah ! Mais moi je trouve que justement ce serait dur de mettre une suite au 2 alors je comprenais pas ton histoire de 3 XD
Tu voudrais qu’ils y fassent quoi ? Qu’ils réteignent les phares ? ^^’

non mais qu’il développent un peu plus l’histoire d’Alex qui est censé être mort…Pisque que la dernière fois qu’on l’a vu il était sur le sommet du mont alpha qui était censé s’enfoncer dans le sol mais sur l’image de fin où tout le monde danse et tout et tout, on voit ledit sommet du mont Alpha qui dépasse du sol… un petit problème non?

ça je n’en sais rien, et faudrait que je rebute le boss final un coup pour me rappeler exactement, mais ton idée est intéressante effectivement.

Tiens j’ai vu que ça parlait d’un dénommé Alex alors ça m’a rappelé quelque chose même si ça n’a rien à voir. ^^

Y en a qui ont joué à Eternal Darkness sur Gamecube ? Un survival horror développé par Nintendo ça ne laisse pas indifférent. :slight_smile: Toutes les hallucinations qui s’enchainent dans une enquête macabre, le cauchemar qui prend forme plus le scénario sort de l’ombre… Chaque chapitre est un flashback où l’on incarne un personnage qui a eu auparavant un rôle dans l’histoire… Au final, on apprend comment le grand père de notre protagoniste est mort, mais on apprend surtout tout le reste… :slight_smile:

Voilà, j’espère en avoir fait saliver quelques uns, ce jeu est génial. Il est trouvable à 8 euros en occaz’. Bonne affaire ^^