Les mangas de la sélection officielle d'Angoulême 2012

58 titres en compétition dont 4 mangas!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11677/les-mangas-de-la-selection-officielle-d-angouleme-2012.html)

Dans ton annonce de news, tu dis 4 mangas, mais il y en a bien 5 (la news dit bien 5, cela dit).
La sélection est variée, je trouve.

Tori.

J’aime tellement les vacances de Jésus et Bouddha! Je suis heureuse de voir qu’il est dans la sélection!!

Brides stories méritent amplement cette sélection!

très bonne sélection je donnerais un petit plus pour bride stories .

de bons titres sélectionnés!
les vacances de jesus et bouddha et bride sont un peu en deçà des autres titres de la sélection mais sont de bons titres malgré tout
je pense qu’il y a quand même de grosses chances pour qu’une vie dans les marges ait une place parmi la selection finale!

J’aime bien Tatsumi mais je vote Matsumoto sans aucune hésitation ! Le samourai bambou est une oeuvre exceptionnelle qu’il faut absolument posséder. Je vous garantis de l’émotion, de la vraie et quelle beauté ces planches ! Si ça c’est pas de l’art !
Je m’incline très bas, pour moi le meilleur du meilleur, la crème de la crème, le caviar à l’intérieur du caviar.
Toi le jeune, prend tes jambes et casse ta tirelire pour foncer acheter ce monument de manga

À noter que dans la sélection “Patrimoine”, il y a 3 mangas sur 10 titres (“Sous notre atmosphère”, d’Osamu Tezuka ainsi que “Le voyage de Ryu” et “Kuzuryû” de Shotarô Ishinomori), dans la sélection “Jeunesse”, 1 titre sur 20 (“Chi, une vie de chat”, de Kanata Konami) et dans la sélection “Polar”, 1 sur 10 (“Soil” d’Atsushi Kaneko).

Tori.