Le monde féérique de Walt Disney s'offre à vous !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11866/les-mangas-disney-enchantent-les-editions-pika.html)
Le monde féérique de Walt Disney s'offre à vous !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11866/les-mangas-disney-enchantent-les-editions-pika.html)
Du Kingdom Hearts ! Génial ! Je suis impatient de feuilleter les premères pages pour me faire un aperçu
Yeah! Kingdom Hearts! J’ai hâte de pouvoir le feuilleter et puis peut etre l’acheter =)
Étant fan de l’univers Disney, je vais peut-être me laisser tenter. A voir
Youppiiiiiiiiiiiii!!! Mon voeu s’est réalisé!!! >o< ?
Ah génial ! Depuis le temps que je les attendais ! Hâte de pouvoir enfin les lire !
J’attends beaucoup de KH, j’espère qu’ils vaudront le détour !
ah !! ça c’est cool kingdom hearts en mangas! j’espère juste qu’il sera réussi comme pour tales of symphonia
J’avais déjà lu KH que j’ai bien aimé, même s’il était un peu décevant mais qu’est-ce que je suis content _
J’espère qu’ils sortiront aussi Chain of memories et KH II en manga _
En grand fan du jeu faudra voir ce que donnera le manga, j’attendrai les critiques. ^^
Grande fan des jeux KH dès sa première sortie, j’ai pas super aimé les mangas. Donc ce sera sans moi.
J’avais lu les scans de Kingdom Hearts en anglais et je peux dire que le mangas ne vaut pas le détour. Les dessins ne sont pas très appliqués et l’histoire est très torchée.
Yaaaataaaa Yaaaaataaaa (o)/
Eleah !!! Kingdom Hearts !!! o YATTA !!!
Kingdom Hearts ca me tente depuis un moment
et l’autre à voir si ca fait trop nian nian (j’adore Disney mais quand même)
je les ai en anglais les KH…
pas génial, mais vu que j’aime l’univers, ca fait partie du côté collectionite ^^
Kingdom heart! Génial =D
Eh bien encore de belles choses de leur part. C’est claire que le Kingdom Heaerts va passer entre mes mains. Les autres, je verrais plus tard
Grand fan du jeu, je me demande pourquoi ils ont changé le chara-design original. Les traits sont tous simplement trop « ronds » par rapport à ce à quoi les artworks nous ont habitué.
Même si c’est finalement beau et très soigné, je suis déçu qu’ils n’aient pas conservé le style originel. Même constat que le Pr.Layton : la patte artistique du jeu est géniale, mais pour une raison inconnue, elle est absente du manga et cela enlève beaucoup à l’atmosphère…