Les meilleures répliques de films

Et voici un nouveau jeu, youpi ! o/ ^^

Les règles sont tellement simples que même un croisé entre Paris Hilton et George Bush pourrait les comprendre: je vais mettre une réplique de film, la personne qui trouvera de quel film elle provient devra à son tour poster une réplique, et ainsi de suite.

On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai. Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.

Est-ce que c’est pas Big Fish?

ahhhh ça me dit quelque chose ça…

(excellente idée de jeu soit dit en passant…)

ouais… c’est Big Fish, tu as raison… pas aimé ce Burton…

je vois pas du tout…Joe, tu instaure un systeme de points ou pas?

Bingo ! :slight_smile:

Ok pour un système de pts, 1 pt par bonne réponse :wink:

Chris: 1pt

(Heathen, honte à toi, Big Fish est mon Burton préféré après Edward :stuck_out_tongue: )

moi il est juste avant la planete des singes que je peux pas supporter lol

La Planète des Singes, le seul Burton que je n’ai pas du tout aimé lol (j’ai regardé une fois mon DVD :unamused: )

je l’ai malheureusement vu au ciné… avec une amie donc ça va j’ai pu m’occuper… l’est insupportable ce film lol

« Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec-là tu le largues au Pôle Nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type-là est un professionnel ».

Elle est longue mais j’étais obligé de la mettre en entier :smiley:

c’est un film avec steven seagal mais je peux pas te dire le titre lol

lol Terrain Miné, un de ces nanars :stuck_out_tongue: (Steven Seagal, nanar… pléonasme tout ça :stuck_out_tongue: )

j’ai vu pire… challenge the ninja… avec bruce baron ha ha ha allez faire un tour sur nanarland.fr

Pléonasme c’est les trucs genre « monter en haut »? ^-^" (ouais, j’ai que 12 ans… -_-")

Ouais bien vu Joe.
Seagal est quand même LA référence en la matière :stuck_out_tongue:

[quote=« chris936 »]Ouais bien vu Joe.
Seagal est quand même LA référence en la matière :stuck_out_tongue:[/quote]

Chuck Norris et Van Damme ne sont pas mal non plus ^^

Oui Dasol, c’est ça ^^

Chris936: 1pt
JoeHarper: 1pt

**- La révolution est comme une bicyclette: quand elle n’avance plus, elle tombe.

  • Eddy Merckx !
  • …Non, Che Guevara.**

beu…je vois pas du tout -_-

est ce que c’est que des films ou ça peut etre des series TV?

Que des films sur ce topic :wink:

Allez, c’est une comédie cultissime, avec un acteur tout aussi cultissime (pour moi en tout cas ^^)

Le gendarme de Saint Tropez?

rabbi jacob? (ça m’y fait penser j’ai vu je sais pas combien de fois touts les films de louis de funès^^)

Ouiiiiiiiiiiii !!! ^^

Chris936: 1pt
JoeHarper: 1pt
Bleach37: 1pt