Premier topic dans ce nouveau forum, il existe peut-être déjà ailleurs je sais pas trop, mais bon, je tente le coup!
ALors pour moi, je dirais que mes générique préférés sont :
-memories ( ending 1 de One Piece )
-We are ( opening 1 de One Piece )
-le générique de saint seiya
-le générique de X de clamp
-le générique de Dragon Ball GT
Pour ma part les génériques des animes suivant:
X1999
Lain
Versaille no bara
Card captor sakura
Last exile
Kimagure orange road
Gravitation
Maison ikkoku
Saint seiya
Shokojo sara
Ojamajo doremi
Paradise kiss
Rozen maiden
Voila!
Bleach je dirai.
- Kiri l’op d’Ergo Proxy
- l’ending de Full Metal Panic
- l’opening et l’ending de GITS SAC saison 1
[quote=« jeff76 »]Premier topic dans ce nouveau forum, il existe peut-être déjà ailleurs je sais pas trop, mais bon, je tente le coup!
ALors pour moi, je dirais que mes générique préférés sont :
-memories ( ending 1 de One Piece )
-We are ( opening 1 de One Piece )
-le générique de saint seiya
-le générique de X de clamp
-le générique de Dragon Ball GT[/quote]
Pour moi les meilleurs génériques, sont dans naruto comme Opening Go etc…
Vive!!! uzumaki naruto!!!.
Rozen Maiden Traumend! youtube.com/watch?v=maFupOopB5EVoila vous pouvé voir par vous-meme.
C’est marrant on dirait qu’il y en a sur ce forum qui ne connaisse que Naruto et Bleach, ET CA M’ENEEEEEEERVE !!!
Noir
Samuraï 7
Genshiken (Kujibiki Unbalance)
GTO
Ikki Tousen
ferme les yeux
moi je dirais
niea under seven
azumanga daioh
slayers
jare + guu
midori days
new dominion tank police
Midori Days j’aime bien le générique aussi.
Azumanga Daioh j’hésite à le prendre (depuis le temps).
Et alors c’est pas si grave calme toi Onibaku ils sont pas obliger de connaitre et d’aimer les truc que tu regardes ou alors c’est pour rigoler que tu dis sa et excuse moi, sinon je dirais celui de get backers qui est pas mal …
Disons qu’on est tous ( enfin presque )passez par Naruto pour connaître les mangas. Moi aussi avant j’étais : " Naruto c’est trop bien, c’est le meilleur manga au monde et tout" il faut bien passer par la pour se rendre compte que naruto n’est rien à côté d’autre manga. Après peut-être que certains préféront quand même Naruto même en connaissant plein d’autre manga, ça dépend des goûts de chacun!
Je ne leur ai pas demandé d’aimer ce que moi je regarde, mais qu’ils voient plus loin que Naruto. Moi j’ai jamais vu cet anime et je le regarderais jamais. Je suis de la génération Dragon Ball Z donc j’ai pas commencé avec Naruto !
C’est faux…
Je suis loin d’avoir commencé par Naruto, que je n’ai découvert qu’il y a quelques années lorsque ce manga a commencé à faire beaucoup (trop?) de bruit. Oui, je l’ai lu, oui j’ai trouvé ça sympa…mais ça ne m’empêche pas d’en connaître d’autres.
Naruto est loin d’être un des meilleurs que j’ai pu lire (mais ça, chacun ses goûts…encore qu’il ne faut pas avoir lu beaucoup de séries pour ne jurer que par Naruto. Osez me dire le contraire…).
Etre un dingue de Naruto n’est pas non plus une étape nécessaire à tous les lecteurs de manga et je conseille à tous ces inconditionnels de Naruto d’élargir un peu leurs horizons.
Enfin, je n’ai plus entre 12 et 14 ans donc je ne sais pas comment j’aurais réagi si j’avais découvert cette série à cet âge-là mais je sais que, lorsque je mattais mes premiers anime (j’étais encore bien plus jeune que ça), je ne me cantonnais pas à une seule série mais au moins à une petite dizaine (de mémoire, au moins celles-ci : DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken, City Hunter, Cat’s Eyes, Ranma 1/2, Dr. Slump, Fly, etc.)
Tout ça pour dire que je suis d’accord avec Onibaku : lire « Naruto c’est trop d’la balle » à tout bout de champ ça peut épuiser à la longue (idem pour Bleach, même si, selon moi, ce manga est de meilleure qualité).
Alors moi :
Bleach le 3eme opening
Fma l’opening mélissa
Tenjo Tenge l’opening
Naruto l’ending viva rock
Hellsing l’opening
Chrono Crusade l’opening
Et pour finir absolument touts les opening les endings et les musique de Dragon ball Z et Saint Seiya…
Ah bah oui, j’avais oublié le fameux FMA !!!
Je dirai même que je pense inventer une fonction qui supprime les posts où sont cités naruto bleach ou tokyo mew mew parce que c’est grave à force.
Les jeunes il faut que vous compreniez que le monde du manga n’a pas débuté et ne se termine pas avec Naruto ou Bleach…
[quote]C’est faux…
Je suis loin d’avoir commencé par Naruto, que je n’ai découvert qu’il y a quelques années lorsque ce manga a commencé à faire beaucoup (trop?) de bruit. Oui, je l’ai lu, oui j’ai trouvé ça sympa…mais ça ne m’empêche pas d’en connaître d’autres.
Naruto est loin d’être un des meilleurs que j’ai pu lire (mais ça, chacun ses goûts…encore qu’il ne faut pas avoir lu beaucoup de séries pour ne jurer que par Naruto. Osez me dire le contraire…).
Etre un dingue de Naruto n’est pas non plus une étape nécessaire à tous les lecteurs de manga et je conseille à tous ces inconditionnels de Naruto d’élargir un peu leurs horizons.
Enfin, je n’ai plus entre 12 et 14 ans donc je ne sais pas comment j’aurais réagi si j’avais découvert cette série à cet âge-là mais je sais que, lorsque je mattais mes premiers anime (j’étais encore bien plus jeune que ça), je ne me cantonnais pas à une seule série mais au moins à une petite dizaine (de mémoire, au moins celles-ci : DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken, City Hunter, Cat’s Eyes, Ranma 1/2, Dr. Slump, Fly, etc.)
Tout ça pour dire que je suis d’accord avec Onibaku : lire « Naruto c’est trop d’la balle » à tout bout de champ ça peut épuiser à la longue (idem pour Bleach, même si, selon moi, ce manga est de meilleure qualité).[/quote]
Oui j’exagere beaucoup en disant qu’on ai tous passé par l’étape Naruto. Mais disons que certains ( moi par exemple ) y sont passé et se sont finalement rendu compte que Naruto c’est loin d’être aussi génial qu’ils le pensaient! Il faut leur laissé un peu le temps de découvrir d’autre manga! Moi aussi au début j’étais comme eux, mais en un an j’ai acquérit beaucoup plus de connaissance! On peut pas leur en vouloir pour l’instant, il faut les aider à leur faire connaître d’autre manga!
Faut les aider ?
Moi j’ai jamais demandé de l’aide, « que me conseillez-vous comme manga ? ». Les manga c’est comme la musique, tu vas dans le magasin et tu cherches ceux qui te plaisent !
Bah tu peux pas trop savoir si tu aime bien un manga en le découvrant dans un magazins avec juste ça couverture!
De toute façon on est pas la pour fair un débat sur Naruto et Bleach!
Nan mais évidemment faut feuilleter le livre pour savoir !!!