moi je dirai :
little pan (nana)
broken rose (nana)
revolution man ( je crois que c’est angel sanctuary)
last piece ( GTO)
-Gundam
-Tsubasa chronicle saison 1
-FMA
-GTO
-Love Hina (il est trop rafraichissant)
les meilleurs sont ceux de nana
moi j’ador ceux de nana (of course) l’openning de paradise kiss, higurashi no naku koro kimi no ( il est super original) l’opening et l’ending, piii voyons le second générique de hunter x hunter je l’adore celui la je peux le réécouté des heure trop fan
j’allai oublié le plus doux générique du monde fruits basket!!! personne ne la cité vous etes nul ! c une de mes premières série coup de coeur! et le générique trop rafraichissa
zut! je dizé donc le plus rafraichissant chobit! j’aime ossi l’ending de beck l’openning et trop merdique
je suis pas d’accord ! il est bien l’oppening de beck ! (même s’il est pas en jap)
moi aussi je le trouve bien l’Opening de Beck … d’ailleurs, la BO est sympa aussi !
Alors moi mes préférés :
- My hime,
- Tsubasa Chronicles,
- Beck,
- Full Metal Alchemist,
- Sayuki,
- Raxhephon,
- Witch Hunter,
- …
D’accord pour FMA, Saiyuki et Beck
les autres connait pas
mais j’aime bien aussi le générique de DNAngel et les deux premier opening et le premier ending de Hikaru no go
Open d’Elfen Lied et d’ah! my goddess, magnifique!!!
GTO
FMA
Beck
Gravitation ( enfette ca me fait plutot rire mais bon XD )
NANA
Death Note
et quoi d’autres j’ai que ca qu’il me vient a l’esprit ; il y a aussi l’op de Elfen Lied qui est bien et l’op de Dn Angel et .hack//Sign et aussi j’aime bien le style particulier des OST de Noir
Bien sur tout cela n’est pas dans l’ordre mais je pourrait pas les classé y a des style different (Jpop , rock …etc)
Je dirai Full Metal Alchemist. J’ai adoré toutes les musiques et surtout celle du 4eme opening (ASIAN Kung Fu Generation-Rewrite)
Pour moi, c’est l’ending de Naruto « Wind » de Akeboshi
Le mien c’est le 2nd opening de Deathnote!
j’aime beacoup le ending de naruto « wind » de akeboshi
Pour moi sa serai :
-Death note
-Elfen Lied
-.Hack//sign
-Noir
-Saiyuki
^^ (meme si j’ai du en oublié)
j’aime assez celui de Lain… Duvet… du groupe BoA si je ne m’abuse… celui de Cowbop Bebop, de Samourai Champloo, FMA aussi (tous)… et Noir
il en a pas mal j’aime assai tous les OST
moi c est op de D-gray man
ed « » « »"""""" « »""
bleach tout op et ed
naruto « »"" « »" " " « »
kimi ga nozumu eien op et ed
J’ai adoré le premier opening d’Otogizoushi: « Zen » de Attack Haus.
Celui de Tenjo Tenge « Bomb a head »; tous les génériques de School Rumble; le premier opening de GTO ainsi que celui de Black Lagoon, sans oublier « Lilium » d’Elfen Lied.
pour moi sa sera :
The World- premier opening de death note
Melissa - tiré de fullmetal alchemist
Driver’s hight - 1st openig de GTO ( qui je tien a ajouter est lanime qui ma converti aux manga! depuis je sui a fond )