Les nouvelles séries Tonkam pour Mars Avril 2011

Découvrez les nouveautés du début printemps

Lire la news sur Manga Sanctuary

Rien pour moi dans le lot, ravi pour les fans.

Je sens que certains seront ravi de l’arrivée de drifter mais rien pour moi.

Ichi the killer pour moi. Depuis le temps que Tonkam l’a annoncé (en même temps que Liar game et wolf guy il me semble), je pensais qu’il sortirait plus vite.

Moi ça sera la ville sans rues, content de voir arriver un nouveau Junji Ito :slight_smile:

un condensé des deux personnes precedentes:
-une ville sans rue
et
-ichi the killer (hideo yamamoto a l’air passablement dérangé dans sa tête pour faire que des séries de psychopathe notoire comme ça …)

Le fan Book de spécial A !!!

Oula pleins de nouvelles séries encore, heureusement pour moi il y a que Parmi Eux after school qui m’intéresse, pour compléter la série tant qu’a faire =)

Un nouveau Ito carrément indispensable :smiley:

Et puis sûrement Ichi the killer et Drifters.

rien pour moi ,petite hésitation pour we are always à voir.

drifters sort deja :astonished:
bon à dans 10 ans pour la fin :mrgreen:

Hanakimi after school seulement. A quand Akuma na Eros et une réedition de Pokemon la grande aventure ? :cry:

Pour ma part, ce sera Seiyuuka, dont je ne m’attendais pas à ce qu’il sorte en France.
J’en ai lu quelques chapitres en anglais et j’ai vraiment hâte d’avoir ce manga entre mes mains!!!

Rien pour moi.

moi ce qui m’étonne n’est pas qu’ils le sortent. Mais qu’ils le sortent si tôt; bien avant la fin de Special A.

+1

• le fan book S.A + hanakimi et ça sera tout pour moi.

Le fanbook et Seiyuka pour moi ^^

Que dalle !

[quote=« minirop »]

moi ce qui m’étonne n’est pas qu’ils le sortent. Mais qu’ils le sortent si tôt; bien avant la fin de Special A.

+1

• le fan book S.A + hanakimi et ça sera tout pour moi.[/quote]

C’est vrai qu’on aurait pu s’attendre à ce qu’il prenne la relève de Special A, une fois la série terminée en France.
D’ailleurs je sens que le temps d’attente entre chaque volume va être long vu que seulement 4 volumes sont sortis au japon

Mais after shool c’est la suite de parmi eux, quoi? non? ou c’est une série à part (et si oui, c"est le tome combien?) parce que entre tribute, after shcool etc, on s’y perd un peu…

Ichi the killer…si c’est comme le film, ca promet. Bueno